Forum des Peons Rebels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Peons Rebels

Forum de discussion pour la guilde Ogame des Peons Rebels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels Empty
MessageSujet: Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels   Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels EmptySam 3 Déc à 6:22

### Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels ###

Pour devenir Péon Rebel, un joueur d'o'game doit se présenter sur le forum diplomatie. Les Péons qui le souhaitent se prononceront sur son acceptation dans les forums privés (bavardage ou le forum général) dans un délai de 2 jours et le choix se fera comme d'habitude sur le principe de la majorité des votes exprimés. Savoir se mettre dans la peau d'un péon est une qualité appréciée...

Toutefois, si le Péon est parrainé par un autre Péon Rebel, il sera automatiquement accepté. Cela ne le dispense pas de se présenter dans le fil "présentation des péons" dans le forum général, afin que les autres Péons apprennent à le connaître.

### Fin de la procédure ###
Revenir en haut Aller en bas
Odessa
Invité




Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels Empty
MessageSujet: Re: Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels   Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels EmptyDim 4 Déc à 0:03

Voila qui est clair Wink

Merci NSZ

Odessa
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Invité




Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels Empty
MessageSujet: Re: Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels   Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels EmptySam 15 Avr à 19:10

d'accord
mais y a t-il une limite de point pour entré dans l'alliance?si oui de combien (sa va de soit...)?

merci d'avance à+ !
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels Empty
MessageSujet: Re: Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels   Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels EmptySam 15 Avr à 19:48

Salut à toi, Greed!

Nous n'avons pas de critère points pour le moment, nous manquons même de noobs.

Le recrutement (sans parrainage) va bientôt reprendre, dès que nous ne serons plus en guerre.

Si tu es dans l'esprit libertaire et rebelle de notre alliance et que tu es intéressé, n'hésite pas à faire ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Protan
Invité




Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels Empty
MessageSujet: Re: Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels   Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels EmptySam 15 Avr à 20:04

Salut a toi,

Il ne faut surtout pas négliger l'aspect pacifique de notre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Invité




Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels Empty
MessageSujet: Re: Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels   Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels EmptyDim 16 Avr à 4:17

okay merci!
donc le recrutement "normal" est arreter pour le moment si j'ai bien tout compris...pour cause de guerre avec les JK....guerre qui dure depuis pas mal de temps....
Bref il va faloir que je prenne mon mal en patience... Crying or Very sad
encore merci et dès que votre guerre est fini,je vous envoie ma petite demende! ^^
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels Empty
MessageSujet: Re: Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels   Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels EmptyDim 16 Avr à 12:17

Tu peux suivre les négociations de fin de guerre en direct sur le forum Ogame...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Invité




Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels Empty
MessageSujet: Re: Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels   Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels EmptyMer 26 Avr à 22:23

Bon,c'est fini la?
la destruction des volantes c'est plus vraiment de la guerre...
avec mes 20.000points et mon bô champs de débris de 500k
devant chez moi (fait par un joueur prétencieux/suicidaire)
je vais pouvoir enfin entre chez vous
ou alors je vais devoir repartir tristement...?
pour la question "es-tu motivé?"
vous voulé encore combien de post?
Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels Empty
MessageSujet: Re: Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels   Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels EmptyMer 26 Avr à 22:29

Normalement, on devrait pouvoir t'accepter dès que ton adhésion aura été mise aux voix. On s'en occupe cette semaine et on voir ça ce week-end.

Hamouz tarde un peu à mettre la balise [Terminé], on ne sait pas pourquoi. Peut être parce qu'il hésite maintenant qu'il a recruté un joueur classé (en 3.391 notamment), qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Invité




Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels Empty
MessageSujet: Re: Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels   Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels EmptyMer 26 Avr à 23:48

HAAaa! Very Happy
merci beaucoup...j'attend le resultat avec impatiance!

sur ce bon raide!
;p
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels Empty
MessageSujet: Re: Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels   Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels EmptyVen 28 Avr à 22:51

Greed a écrit:

pour la question "es-tu motivé?"
vous voulé encore combien de post?
Razz lol!

Ben en fait, on ne se rappelle pas où tu as posté sur ce thème.

Ca ne serait pas complètement inutile de nous dire ce qui t'attire chez les Péons Rebelles, ça permettrait de mieux te connaître et de convaincre les autres de voter pour ton adhésion.

Nous ne sommes pas du tout exigeants sur le niveau mais nous aimons bien avoir des joueurs qui partagent notre vision du jeu et qui sont prêts à endosser l'identité péonne.

Vote en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels Empty
MessageSujet: Re: Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels   Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels EmptyVen 28 Avr à 22:58

Balise terminé meme s'il reste quelques volantes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
~*Greed*
Invité




Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels Empty
MessageSujet: Re: Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels   Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels EmptyVen 28 Avr à 23:25

ouaip! en faite j'y pensais...*un peu tard*...bon et bah j'y vais!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misterha
Invité




Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels Empty
MessageSujet: Recrutement   Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels EmptyMar 4 Déc à 23:54

Bonjour ,


J'ai découvert Ogame par des membres de l'alliance qui m'ont expliqué son fonctionnement et sa philosophie . C'est pour ça que je souhaite la rejoindre et apprendre à connaitre le jeu.

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels Empty
MessageSujet: Re: Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels   Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels EmptyMer 5 Déc à 0:54

Eh bien pourquoi pas ? Tu es le premier ou presque à respecter la procédure, c'est méritoire ! Aussi allons-nous mettre ton adhésion aux voix.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels Empty
MessageSujet: Re: Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels   Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels EmptyDim 16 Déc à 14:01

Cher Misterha,

ton adhésion est acceptée à l'unanimité.

Il faut que tu fasses la demande Ingame pour que l'on puisse la valider.

Merci et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels Empty
MessageSujet: Re: Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels   Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetière des Péons Rebels
» candidature a l alliance des peons rebels
» Petit coucou à mes frères Peons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Peons Rebels :: Diplomatie-
Sauter vers: