Forum des Peons Rebels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Peons Rebels

Forum de discussion pour la guilde Ogame des Peons Rebels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Renégociation _N.O.G_

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarantio
Invité




Renégociation _N.O.G_ Empty
MessageSujet: Renégociation _N.O.G_   Renégociation _N.O.G_ EmptyMer 30 Nov à 16:08

Nous avons finit de mettre en place nos représentants...

Concernant le P.N.A. Actuel, je vous propose de l'étendre de façons non limité dans le temp. Pour l'E.C., je soumet actuellement la décision au vote... Je vous communiquerait le résultat d'ici 48h.

Gouverneur Tarantio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renégociation _N.O.G_ Empty
MessageSujet: Re: Renégociation _N.O.G_   Renégociation _N.O.G_ EmptyLun 19 Déc à 12:28

Désolé pour le retard, mais il y a eu quelque changement chez nous...

Décision de notre alliance :
PNA : Renouvelé pour 2 mois
EC : Accord pour la meme durée...

De plus, ces accords inclu les wings (existante ou futur).
Wing actuelle : _NOGA_

Gouverneur Tarantio.
Revenir en haut Aller en bas
zoy
Invité




Renégociation _N.O.G_ Empty
MessageSujet: Re: Renégociation _N.O.G_   Renégociation _N.O.G_ EmptyVen 30 Déc à 11:47

En ces temps difficile pour tous, nous avons accueilli avec allégresse votre nouvelle proposition.

Nous esperons que les troubles que vous vivez actuellement au sein de votre alliance ne seront que passagers et que la prosperité régnera bientôt au sein de votre empire, et qu'ainsi nous puissions développer nos relations diplomatiques.

Je profite de cet échange pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année santa
Revenir en haut Aller en bas
Tarantio
Invité




Renégociation _N.O.G_ Empty
MessageSujet: Re: Renégociation _N.O.G_   Renégociation _N.O.G_ EmptyMer 4 Jan à 23:45

Pour information, notre alliance ce nomme maintenant _NOG_ (sans les points)...


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Tarantio
Invité




Renégociation _N.O.G_ Empty
MessageSujet: Re: Renégociation _N.O.G_   Renégociation _N.O.G_ EmptyJeu 4 Mai à 12:26

Salut, petite erreur sur votre page de pactes... Pour info
_NOGa_
_NOG_
_NOGx_
Revenir en haut Aller en bas
Héru Ur
Invité




Renégociation _N.O.G_ Empty
MessageSujet: Re: Renégociation _N.O.G_   Renégociation _N.O.G_ EmptySam 3 Juin à 14:53

Bonjour à tous. Smile

Il semble que quelques uns de vos missiles se soient égarés chez un des notre... Sad
Citation :
06-02 18:40:02 Quartier général Attaque par missile
20 missiles de la planète Darksteel[3:95:5] s'écrase(nt) sur votre planète Ricard [3:95:3] !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 58( -58 ) Artillerie laser légère 22( -22 )
Artillerie laser lourde 16( -16 ) Canon de Gauss 3( -3 )
Artillerie à ions 6( -6 ) Petit bouclier 1( -1 )


Je vous remercie de prendre contact directement avec Miel Pops pour arranger ça. Very Happy

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

Renégociation _N.O.G_ Empty
MessageSujet: Re: Renégociation _N.O.G_   Renégociation _N.O.G_ EmptySam 3 Juin à 15:39

Salut à toi, Héru !

Odessa et Idoru n'étant pas dans le coin, je vais essayer de trouver l'étourdi et de lui demander des explications. Nous dédommagerons le joueur si besoin est.

Je crois que le 28 mai, notre joueur Forficule a été raidé (par erreur?) par Crocro. Je vais voir s'il y a un rapport avec cet incident.

Bien à toi!
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

Renégociation _N.O.G_ Empty
MessageSujet: Re: Renégociation _N.O.G_   Renégociation _N.O.G_ EmptySam 3 Juin à 15:41

Vérification faite, il s'agit du joueur Archange du Chaos, qui a repris récemment un compte péon et qui ne doit pas bien maîtriser le coup des pactes. Je me charge de le contacter...
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

Renégociation _N.O.G_ Empty
MessageSujet: Re: Renégociation _N.O.G_   Renégociation _N.O.G_ EmptySam 3 Juin à 17:49

Vérification faite, il s'agit bien d'une erreur de coordonnées. Archange va prendre contact avec Miel Pops.

Désolé pour ce désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
~*Greed*
Invité




Renégociation _N.O.G_ Empty
MessageSujet: Re: Renégociation _N.O.G_   Renégociation _N.O.G_ EmptySam 3 Juin à 20:37

l'erreur est humaine...
que notre pact reste éternelle!
Revenir en haut Aller en bas
Héru Ur
Invité




Renégociation _N.O.G_ Empty
MessageSujet: Re: Renégociation _N.O.G_   Renégociation _N.O.G_ EmptyLun 5 Juin à 10:56

Merci d'avoir réglé ce petit soucis aussi rapidemment.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

Renégociation _N.O.G_ Empty
MessageSujet: Re: Renégociation _N.O.G_   Renégociation _N.O.G_ EmptyLun 5 Juin à 14:42

Bon jeu à toi également !
Revenir en haut Aller en bas
Tarantio
Invité




Renégociation _N.O.G_ Empty
MessageSujet: Re: Renégociation _N.O.G_   Renégociation _N.O.G_ EmptyMer 1 Nov à 17:47

Bonjour a tous... je viens vous voir car il y a eu des modifications au seins de notre alliance.

Nous sommes en trein de réévaluer nos pactes et malheureusement, un vote concernant notre PNA avec vous à donner un résultat défavorable pour sa continuité.

La raison principale est la différence de point entre nos deux alliance. Toutefois il a été décidé de vous inviter a nous rejoindre au sein de notre alliance. En attente de votre décision et pour que vous puissiez en discuter entre vous, le NPA restera opérationnel jusqu'au Lundi 06/11/2006 12h. Toutefois, pour cause de discution entre vous, le délai pourra être allongé de 48h. Dans ce cas, merci de nous en informer avant la fin du délai.

J'espère sincèrement que vous nous rejoindrez et quelque soit votre décision, je vous invite à venir sur notre forum pour en discuter.

Gouverneur Tarantio
Ambassadeur NOGa/NOG/NOGx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renégociation _N.O.G_ Empty
MessageSujet: Re: Renégociation _N.O.G_   Renégociation _N.O.G_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renégociation _N.O.G_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Peons Rebels :: Diplomatie-
Sauter vers: