Forum des Peons Rebels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Peons Rebels

Forum de discussion pour la guilde Ogame des Peons Rebels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Info ou intox sur apocalix?

Aller en bas 
AuteurMessage
khain
Invité




Info ou intox sur apocalix? Empty
MessageSujet: Info ou intox sur apocalix?   Info ou intox sur apocalix? EmptyVen 9 Déc à 14:14

Suivant de près le conflit aves apocalix, et étant un peu frustré de ne pouvoir y participer vu mon faible niveau technologique, je lui ai envoyé un message hier soir!
Je lui ai dit que toutes les petites alliances étaient en train de ce liguer contre lui, et que les puissantes alliance qui font régner la justice dans cette univers aller le réduire en cendre vu son comportement...
ET voici la réponse que j'ai recu ce matin :

Message d'apocalix:

Bonjour. Laisse moi te dire quelque chose. Je n'ai rien contre vous et je suis nouveau dans cet univer. J'ai repris il y a 24heure le comte du cousin de mon meilleur ami. Je ne sais pas ce que l'ancien propriétaire a fais mais je ne pense pas que ca devais être glorieux. Alors s'ils te plais, laisse moi une chance de montrer que moi je suis bon joueur.
Faison un pacte d'alliance et aidons nous. Voir même faire du commerce. Je suis sur qu'on est fais pour s'entendre. Bon jeux

Ne sachant pas exactement depuis quand ce conflit a commencé, nb: j'ai du mal a y voir clair dans le forum , je vous laisse juger de la crédibilité de ce message !!
Notament pour toi maximilien et zoy

Votre serviteur khain
Mais tout crime ne doit pas rester impuni!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odessa
Invité




Info ou intox sur apocalix? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox sur apocalix?   Info ou intox sur apocalix? EmptyVen 9 Déc à 14:18

lol! lol! lol!

Mouais Rolling Eyes

lol! lol! lol!

Pourquoi pas drunken

M'enfin silent

Si ses propos sont justes, mais j'en doute ( je sais pas pourquoi Wink ), il est chez les Tanoy, alors il doit pouvoir faire en sorte d'établir un PNA ou plus entre eux et nous, c'est leur plus fort membre Wink .

Max et Zoy, nous attendons vos réactions.

Et les autres aussi ^^

Odessa
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

Info ou intox sur apocalix? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox sur apocalix?   Info ou intox sur apocalix? EmptyVen 9 Déc à 20:04

Ca paraît vraiment très con d'écrire cela car si c'était vrai, un simple mail à un administrateur d'Ogame pourrait lui valoir des ennuis... à moins que cette reprise de compte ne se soit faite avec une autorisation.

Khain, fais attention toi même de ne pas écrire de menaces (comme par exemple la menace de l'empêcher de jouer) en-dehors du jeu. S'il se plaignait que tu le menaces IRL, tu pourrais toi aussi être l'objet de sanctions. Les menaces et le chantage IRL sont absolument prohibés.
Revenir en haut Aller en bas
zoy
Invité




Info ou intox sur apocalix? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox sur apocalix?   Info ou intox sur apocalix? EmptyVen 9 Déc à 21:25

j' en ai discuté avec Max et nous poursuivrons notre quete de vengeance envers ce triste sir qui ne sait plus quoi inventer pour ne pas subir notre courroux! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis presque prés à le ruiner à moins qu'il ne rende à Max 500000 de chaque ressources pour réparer les dommages qu'il lui a causé volontairement ou pas. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Odessa
Invité




Info ou intox sur apocalix? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox sur apocalix?   Info ou intox sur apocalix? EmptySam 10 Déc à 1:38

Dans ce cas, commençons d'abord à informer les Tanoy de l'attitude de leur rejeton, et voyons avec Apocalix comment il réagit face à la demande de réparation. Wink

Usons en premier chef de toutes les voies diplômatiques dans ce conflit pour éviter une guerre ouverte avec les Tanoy.

Le problème est avant tout personnel et essayons de le régler dans ce sens.

Après, il sera encore d'agir ou de réagir.

Enfin c'est mon avis, il faut garder à l'esprit que nous tenons un discours pacifique auprès des autres alliances ( même s'il est normal de se défendre ^^ )

Odessa
Revenir en haut Aller en bas
Khardor
Invité




Info ou intox sur apocalix? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox sur apocalix?   Info ou intox sur apocalix? EmptyVen 10 Fév à 17:57

J'ai discuté avec Odessa au café POLARIS (Elle était excellente la bière Razz ).


En effet, j'ai retrouvé mon message chez les JK, je l'avais oublié, et puisque je ne l'avais noté nulle part (et que je suis vraiment très c** tongue ) je les avais perdus...

Bref....


Et je tombe sur votre topic sur Apocalix

Je tiens à expliquer certaines choses:

- Le relais du compte s'est bel et bien déroulé comme dans le message (je connais tout ce beau monde IRL)
- Par contre, moins d'une semaine après avoir récupéré le compte, il se l'est fais volé (via hacker sur hotmail) Tout porte à croire que cela faisait un moment qu'il avait été repéré.

Depuis, ce joueur n'a jamais cessé de changer de nom, et nous l'avons perdu.
Il s'est appelé Fays Le Killer. Il a prétendu avoir acheté le compte (50$US) à une personne inconnue.

Voilà Very Happy





Mais le renouveau de Tanoy a débuté!
Vous cherchez toujours une alliance avec qui signer un PT Wink

à la moindre question, je suis pret à répondre! (Et je ne perdrais pas votre trace Razz)
Revenir en haut Aller en bas
zoy
Invité




Info ou intox sur apocalix? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox sur apocalix?   Info ou intox sur apocalix? EmptyVen 10 Fév à 19:50

Bonjour,
je me permets d'intervenir dans la discussion, étant l'un des protagonistes principal.
Je veux bien croire à cette passation de compte et je ne voudrais pas harceler et traquer un joueur qui n'y est pour rien. Evil or Very Mad
Le fait de vouloir passer un pacte avec nous prouve votre bonne foi et cela mérite un encouragemment particulier. Twisted Evil
Pour ma part je serais très favorable à un Pacte Totale avec les Tanoy ,mais je ne peux prendre une telle décision seul.Je vais de ce pas en discuter sur le forum avec les autres membres et je vous tiens au courant le plus vite possible. Cool

Bon jeu et à bientôt.

ZOY

FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
hamozus
Invité




Info ou intox sur apocalix? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox sur apocalix?   Info ou intox sur apocalix? EmptyVen 10 Fév à 23:03

Khardor a écrit:
J'ai discuté avec Odessa au café POLARIS (Elle était excellente la bière Razz ).


En effet, j'ai retrouvé mon message chez les JK, je l'avais oublié, et puisque je ne l'avais noté nulle part (et que je suis vraiment très c** tongue ) je les avais perdus...

Bref....


Et je tombe sur votre topic sur Apocalix

Je tiens à expliquer certaines choses:

- Le relais du compte s'est bel et bien déroulé comme dans le message (je connais tout ce beau monde IRL)
- Par contre, moins d'une semaine après avoir récupéré le compte, il se l'est fais volé (via hacker sur hotmail) Tout porte à croire que cela faisait un moment qu'il avait été repéré.

Depuis, ce joueur n'a jamais cessé de changer de nom, et nous l'avons perdu.
Il s'est appelé Fays Le Killer. Il a prétendu avoir acheté le compte (50$US) à une personne inconnue.

Voilà Very Happy





Mais le renouveau de Tanoy a débuté!
Vous cherchez toujours une alliance avec qui signer un PT Wink

à la moindre question, je suis pret à répondre! (Et je ne perdrais pas votre trace Razz)

Message chez les JK confused Suspect là je pige plus rien. Je sais que le conflit est bien antérieur à la guerre et ne nous concerne pas mais je suis complétement out...
ah oui petite précision, vendre un compte est illégal Wink...
Revenir en haut Aller en bas
maximien
Invité




Info ou intox sur apocalix? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox sur apocalix?   Info ou intox sur apocalix? EmptySam 11 Fév à 0:13

Ave

Ayant été le principal concerné je tiens à m'exprimer :

Curieux message en effet car j'ai eu le même mot pour mot.


toutefois je veux bien penser que cela peut être vrai m'enfin on verra bien la suite....


max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info ou intox sur apocalix? Empty
MessageSujet: Re: Info ou intox sur apocalix?   Info ou intox sur apocalix? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou intox sur apocalix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Peons Rebels :: Diplomatie-
Sauter vers: