Forum des Peons Rebels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Peons Rebels

Forum de discussion pour la guilde Ogame des Peons Rebels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 arreter de censurer

Aller en bas 
AuteurMessage
biggoron
Invité




arreter de censurer Empty
MessageSujet: arreter de censurer   arreter de censurer EmptySam 11 Fév à 22:19

pourquoi avez vous supprimez mon message ?vous avez quelque chose à chacher.bon je le réécris et ne le suprimer pas parce que on vous autorise a poster des messages sur notre forum

Si j'ai envie de parler je parlerai car nous sommes des rebels, des vrais pas comme vous qui prétendez en etre, je pense plutot que vous etes un groupe de dictateur alliés aux grandes puissances impérialistes.Twisted Evil

Je passe le bonjour à khain qui avec son extraordinaire courage a fuit la bataille.cheers

PS : désolé zoy mais je peux pas imprimer jai plus d'encre couleur, tu pourrai réécrire le message en noir stp.merci d'avance

C'est la cinquieme fois que vous supprimez ce message j'appelle ca de la censure.vous avez peur que les membres de votre alliance quitten votre alliance parce u'ils découvrent la vérité?? et qui est-ce qui fait de la censure?les dictateurs.

CENSURE. n. f. Examen qu'un gouvernement fait faire des livres, des journaux, des pièces de théâtre, etc., avant d'en permettre la publication ou la représentation.

source : http://portail.atilf.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lilandra
Admin
Lilandra


Nombre de messages : 247
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/10/2005

arreter de censurer Empty
MessageSujet: Re: arreter de censurer   arreter de censurer EmptySam 11 Fév à 22:34

Bigorneau,

Il ne s'agit pas de censure sur ce forum, mais de modération.
Tu postes sans arrêt des messages dont l'ineptie est surprenante, polluant ainsi notre forum.
Nous entendons avoir des discussions sérieuses et constructives, et tes messages hystériques commencent à nous lasser...
Tu peux, si tu as vraiment besoin de t'exprimer, créer ton propre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny.nonsenz.org/index.php
maximien
Invité




arreter de censurer Empty
MessageSujet: Re: arreter de censurer   arreter de censurer EmptySam 11 Fév à 23:02

Ave

Je ne connais qu'un moyen de solutionner un problème .....c'est de le supprimer


max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arreter de censurer Empty
MessageSujet: Re: arreter de censurer   arreter de censurer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arreter de censurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Peons Rebels :: Diplomatie-
Sauter vers: