Forum des Peons Rebels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Peons Rebels

Forum de discussion pour la guilde Ogame des Peons Rebels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonjour a notre ami (ki a 2 nom)

Aller en bas 
AuteurMessage
JK powaa
Invité




bonjour a notre ami (ki a 2 nom) Empty
MessageSujet: bonjour a notre ami (ki a 2 nom)   bonjour a notre ami (ki a 2 nom) EmptyVen 24 Fév à 19:47

bonjour mnms ou plutôt protan enfin c'est la meme chose!!!
bon ba voila merci de s'etre inscrit dans l'alliance pendant un ptit moment ^^

par contre ce que j ne comprend pa c'est que vous dites que nous sommes des laches parce que nous avons infiltré votre forum mais vous faites la meme chose, bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

bonjour a notre ami (ki a 2 nom) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a notre ami (ki a 2 nom)   bonjour a notre ami (ki a 2 nom) EmptyVen 24 Fév à 20:11

JK powaa a écrit:
vous dites que nous sommes des laches parce que nous avons infiltré votre forum

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est que nous n'avons jamais dit une telle chose mais que, comme il est écrit dans la bible, «c'est toi qui le dit»...

Lapsus ou proposition inversée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a notre ami (ki a 2 nom) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a notre ami (ki a 2 nom)   bonjour a notre ami (ki a 2 nom) EmptyVen 24 Fév à 20:20

tu doi avoir la memoire courte va voir sur le forum officiel tu verras !!

par contre pas tres discret pour essayer dinfitrer notre alliance!
protan demandai tt le tem davoi acces a discussion univers 5 alor kil été dans le 31
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

bonjour a notre ami (ki a 2 nom) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a notre ami (ki a 2 nom)   bonjour a notre ami (ki a 2 nom) EmptyVen 24 Fév à 20:27

C'est peut être parce que tu ne sais pas lire. Nous pensons effectivement que vous êtes un grand nombre de pleutres mais pas pour les raisons que tu avances.

Quant aux initiatives de Protan, eh bien ce sont les siennes et il s'en expliquera certainement auprès de toi mais sache qu'avec les Péons Rebels, qui sont un regroupement assez anarchique, tu dois t'attendre à toutes sortes d'initiatives non-concertées, venant de toutes parts. Il y a des joueurs de notre Top Ten à qui je ne me fierais qu'à moitié, on ne sait jamais où ils sont ni ce qu'il font...

Vous ce n'est pas pareil: vous avez un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Protan
Invité




bonjour a notre ami (ki a 2 nom) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a notre ami (ki a 2 nom)   bonjour a notre ami (ki a 2 nom) EmptyVen 24 Fév à 20:33

Ma simple explication que vous ne croirez surement pas, c'est qu'un ami de l'univers 31 ma demander de venir le rejoindre chose que j'ai faite.

En cherchant leur alliance dans les statistique, je suis tombé sur votre alliance et ait décider de saisir l'occasion d'"essayer" d'avoir des informations...

Notez toute fois que Hamozus votre chef à failli m'accorder l'acces à toutes les sections du forum!

Malgré cela mon inscription dans l'univers 31 restera car l'infiltration n'était pas mon objectif...

Mais d'un autre coté je ne sais pas à quoi nous aurait servi les informations recueillies...surtout dans otre dialecte des plus enfantins!Mais a chacun son style de jeu

voila en espérant vous avoir répondu des plus clairement ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a notre ami (ki a 2 nom) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a notre ami (ki a 2 nom)   bonjour a notre ami (ki a 2 nom) EmptyVen 24 Fév à 20:41

et vous vous etes des pusillanime na^^


Citation :
surtout dans otre dialecte des plus enfantins!

c'est normal on sait s'amuser contrairement a vous!! ya beacoup plus d'ambiance dans notre forum on dirai !!


Notez toute fois que Hamozus votre chef à failli m'accorder l'acces à toutes les sections du forum!

oui mé grace a linquiétude de nombreux joueur tu n'a pa eu acces et puis il faut dire que tu n'est pas tres dicret : 1 question sur 2 tu nous pose des question sur l'uni 5
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

bonjour a notre ami (ki a 2 nom) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a notre ami (ki a 2 nom)   bonjour a notre ami (ki a 2 nom) EmptyVen 24 Fév à 20:45

Anonymous a écrit:

c'est normal on sait s'amuser contrairement a vous!! ya beacoup plus d'ambiance dans notre forum on dirai !!


Je pense que tu aurais une bonne partie de l'explication si tu connaissais la moyenne d'âge des PR...

Peut être que le style d'ambiance que tu apprécies chez les JK n'est pas celui qui nous plairait à nous.

D'un autre côté, tu dois également envisager que le forum des PR n'est pas le point de rencontre principal entre certains d'entre eux (qui squattent le haut du classement).
Revenir en haut Aller en bas
biggoron
Invité




bonjour a notre ami (ki a 2 nom) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a notre ami (ki a 2 nom)   bonjour a notre ami (ki a 2 nom) EmptyDim 26 Fév à 21:04

moyenne d'age = 90 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

bonjour a notre ami (ki a 2 nom) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a notre ami (ki a 2 nom)   bonjour a notre ami (ki a 2 nom) EmptyDim 26 Fév à 22:04

Je réalise que notre ami des bords de mer ne pouvait mieux illustrer le genre d'ambiance qui ne nous motive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa S
Invité




bonjour a notre ami (ki a 2 nom) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a notre ami (ki a 2 nom)   bonjour a notre ami (ki a 2 nom) EmptyLun 27 Fév à 0:38

ba chacun fait ce qui veut mais je pense que ogame est avant tout un eu et qu'il faut s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

bonjour a notre ami (ki a 2 nom) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a notre ami (ki a 2 nom)   bonjour a notre ami (ki a 2 nom) EmptyLun 27 Fév à 1:30

C'est vrai mais on ne peut s'amuser dans un jeu qu'à plusieurs et selon des règles tacitement partagées. Ainsi par exemple, un chat qui joue avec une souris ne s'amuse pas avec la souris dans un sens inclusif mais s'amuse de la souris.

De la même façon, l'idiot du village, même s'il a rit depuis l'aube jusqu'à l'aurore, ne s'est pas amusé avec le village mais dans le village.

On peut s'amuser seul ou s'amuser en compagnie choisie mais on ne peut jamais contraindre autrui à jouer avec soi.

Pour en revenir à ce qui nous occupe, n'importe quelle alliance dans Ogame a tout intérêt à ce que ses membres s'amusent ensemble (encore qu'une alliance comme DP, par exemple, ne le souhaite pas) mais lorsqu'elle propose à une autre alliance de partager le jeu, il est de bon goût qu'elle s'assure de ce que l'envie est là pour tout le monde et, si possible, de ne pas imposer ses propres représentations de ce qui est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
biggoron
Invité




bonjour a notre ami (ki a 2 nom) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a notre ami (ki a 2 nom)   bonjour a notre ami (ki a 2 nom) EmptyMer 1 Mar à 19:26

Citation :
qui sont un regroupement assez anarchique


pourquoi vous faites des votes alors ?? c'est plutot une démocratie???
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

bonjour a notre ami (ki a 2 nom) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a notre ami (ki a 2 nom)   bonjour a notre ami (ki a 2 nom) EmptyMer 1 Mar à 19:46

C'est vrai mais la démocratie ches les Péons est plutôt directe, ce qui n'est pas le cas des démocraties modernes qui sont représentatives. En gros, nous n'avons pas de représentants. Nos structures sont assez relâchées.

Cependant, il est vrai que nous votons. Par contre, beaucoup de nos membres font un peu ce qu'ils veulent, c'est un point tacitement accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a notre ami (ki a 2 nom) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a notre ami (ki a 2 nom)   bonjour a notre ami (ki a 2 nom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a notre ami (ki a 2 nom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour d'un seigneur en pleine progression...
» petit bonjour
» Petit bonjour
» Bonjour a vous!
» Petit bonjour de la part d'UGC :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Peons Rebels :: Diplomatie-
Sauter vers: