Forum des Peons Rebels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Peons Rebels

Forum de discussion pour la guilde Ogame des Peons Rebels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chantage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke
Invité




chantage Empty
MessageSujet: chantage   chantage EmptyLun 6 Mar à 18:25

arreter de faire du chantage aux membres de l'alliance ca devient lourd et c'est pas tres fair play je trouve Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Odessa
Invité




chantage Empty
MessageSujet: Re: chantage   chantage EmptyLun 6 Mar à 20:37

Quel chantage ???

Je ne vois que des membres de votre alliance, dépités et aigris, qui poursuivent la guerre par obligation et sans soutien de leur chef.

Ne confondez pas tout, nous ne faisons que les réconforter Wink

Et puis, dois-je vous rappeler qui a déclaré cette guerre inutile et perdue d'avance ?


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Abandonnez ou mourez, voila mon message affraid

Je commence à en avoir marre de ce conflit, marre d'user de la diplômatie avec des personnes sourdes et puériles.

Bizarre, on n'entend plus votre chef ???

Mes propos n'engagent que moi.
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

chantage Empty
MessageSujet: Re: chantage   chantage EmptyLun 6 Mar à 20:44

Ce n'est pas du chantage, à moins que j'ignore des choses: vos joueurs nous supplient de ne pas les raider. Nous leur répondons que nous accepterions volontiers de ne pas les raider, si l'une de ces conditions était vraie:

- nous n'étions plus en guerre

- ils n'étaient pas des Joyeux Kamikazes.


Ceci est notre position depuis le début de ce conflit qui a débuté en janvier, nos messages sur le forum Ogame en témoignent. Nous ne souhaitions pas cette guerre qui n'apporte rien et nous sommes bien emmerdés lorsqu'un Joyeux Kamikaze nous innonde de messages Ingame du type «pk tu mtk?» ou «rpll té flott j ten suppli!!!».

Depuis que cette guerre a commencé, deux de vos joueurs sont sortis du classement, ce qui signifie que vous n'en avez plus, nous sommes contraints d'empêcher les plus virulents d'entre vous de se développer, ce que nous ne faisons pas de gaité de coeur car c'est contraire à l'esprit du jeu (les guerres devraient être de courte durée), la PM de votre «chef» n'est plus défendue, certains de vos joueurs mineurs en ont plus qu'assez de se faire raider 20 fois par jour à cause de la levée du bash...

Qu'attendez-vous pour décréter que tout ceci a assez duré? Nous n'attendons pas la reconnaissance d'une défaite mais simplement de ce que le jeu n'est pas fait pour s'enliser comme ça jusqu'à tomber dans une routine où plus personne ne s'amuse.

Inutile de râler pour de prétendus chantages... Ce n'est pas cela qui devient lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Odessa
Invité




chantage Empty
MessageSujet: Re: chantage   chantage EmptyLun 6 Mar à 20:55

Merci Zorgon d'expliquer la situation de façon plus courtoise et pertinante que moi Wink

Tu mérites le poste d'ambassadeur des PéonsR
Wink
Revenir en haut Aller en bas
khain
Invité




chantage Empty
MessageSujet: Re: chantage   chantage EmptyLun 6 Mar à 21:08

Réponse de la bergère à la brebis: surtout à toi hamozus

J'ai ecrit au joueur destroyer01 en lui expliquant que le premier raid qu'il avait subit n'était que l'avant garde de l'alliance et je lui laissé le choix entre se faire raser ses planètes ou s'écrarter du conflit en quittant l'alliance.
Il a fait son choix en se mettant en mode vacances ce qui signifie pour moi qu'il ne compte pas apporter son soutien à votre alliance pour cette guerre, sans pour autant la quitter!
Quand à organa qui s'est mis en mode vacances je crois qu'il en a assez de se faire pillonner toutes ses planètes systématiquement frenant considérablement son devellopement, sa planète mère en 5.17 n'est que cendre depuis le début de la guerre...
Et que dire du joueur NANEY qui au premier raid à quitté votre alliance pretextant qu'il ne savait pas que vous étiez en guerre.

L'alliance JK s'effondre, certains comme predomax sont en mode vacances depuis bien longtemps, votre chef se complait dans un certain mutisme que j'ai du mal à comprendre...
Ce qui est sur c'est que de nombreux JK ne semblent pas partisant de cette guerre!
Ainsi il serait plus juste que cela soit à vous de leur demander si il veulent réellement participer à ce conflit et ainsi quitter votre alliance, plutot que nous Péons rebelle à les attaquer pour qu'ils prennent leurs décision sous la contrainte!!

Khain membre péon responsable
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




chantage Empty
MessageSujet: Re: chantage   chantage EmptyLun 6 Mar à 21:11

je savais pas pour les message ingame qui dise d'arreter d'attaquer
mais par contre certain dentre vous font des menaces ou d chantage qui n'ont aucun rapport avec ce que tu di zorgon
par exemple :
Citation :
Si tu ne veux pas attirer les foudres sur toi je te conseille de quitter l'alliance JK dans les délais que t'a imposé Dark péons qui reprèsente l'avant garde de notre alliance , sinon je crains que tu ne subissent de très lourdes pertes...
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

chantage Empty
MessageSujet: Re: chantage   chantage EmptyLun 6 Mar à 21:32

Ben ça ressemble à du Role playing...

Moi, j'ai un voisin JK. Je ne dis pas le nom ici mais tu le reconnaitras facilement. Au début de la guerre, je l'ai attaqué, pour le principe. Ses messages, courtois et écrits avec soin, semblaient indiquer qu'il ne saisissait pas le motif de mon raid. Je lui ai dit que puisque j'étais légèrement plus fort que lui et qu'il ne semblait pas partie prenante dans cette guerre, je ne l'attaquerai plus une fois ce raid effectué, à la condition bein sûr, qu'il se tienne à l'écart du conflit. On notera que je n'ai aucun moyen de savoir s'il fournit par exemple, l'alliance en Deuterium. Le pacte a été tenu mais il est probable que d'autres PR l'aient attaqué. De toute façon, il est en mode vacances depuis longtemps. Je n'ai pas l'impression d'avoir exercé un chantage. J'essaie de rester dans l'esprit du jeu.

Quand la guerre sera finie, je ne serais pas surpris que ce voisin continue à coexister avec moi en bonne intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Peon

Dark Peon


Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/10/2005

chantage Empty
MessageSujet: Re: chantage   chantage EmptyLun 6 Mar à 23:18

Je confirme les dires, je n'est jamais vu un joueur quitté aussi vite une alliance, le joueur Naney est doué de raison et sait où sont ses intérêts. Au lieu de venir gémir içi, tu devrais intercéder au prés de ton "chef", Sasuke, si tu veux retrouver la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chantage Empty
MessageSujet: Re: chantage   chantage EmptyMar 7 Mar à 0:04

Le joueur Naney changeait d'univers...
Je poste mercredi là pas le temps ... parce que il y a beaucoup de choses a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Invité




chantage Empty
MessageSujet: Re: chantage   chantage EmptyMar 7 Mar à 1:12

je soutien mon alliance et si elle veut faire la guerre je la fais. mais je n'aime pas beaucoup vos méthodes meme si vous avez le droit de les pratiquer si vous avez envi
Revenir en haut Aller en bas
Odessa
Invité




chantage Empty
MessageSujet: Re: chantage   chantage EmptyMar 7 Mar à 2:29

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Nos méthodes .???

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je ne dirais rien de plus ... à part que vous avez la mémoire courte cher ami
lol! Wink

Enfin, Ogame reste un jeu, alors rien de sérieux ... et amusons nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Peon

Dark Peon


Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/10/2005

chantage Empty
MessageSujet: Re: chantage   chantage EmptyMar 7 Mar à 13:56

Ah ? J'ai peur de comprendre. Un partie des JK délaisse cet univers pour pour un autre voyant la tournure des événements ?

Voila une grande preuve de courage ! Laissez moi vous décernez la palme de la guerre la plus stupide. cheers

Mais cela arrange nos affaires, le conflit tourne en notre faveur amis Peons.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




chantage Empty
MessageSujet: Re: chantage   chantage EmptyMar 7 Mar à 14:34

J'arrete la guerre !!
mais je ne quitterait pas mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




chantage Empty
MessageSujet: Re: chantage   chantage EmptyMar 7 Mar à 14:39

et naney n'est pas aller dans un autre univers a cause de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

chantage Empty
MessageSujet: Re: chantage   chantage EmptyMar 7 Mar à 14:56

Quelles assurances aurons-nous que tu ne participes plus à l'effort de guerre?

Pour ma part, je suis prêt à cesser progressivement le conflit avec tous les JK qui tombent d'accord sur ce point, à la condition de pouvoir leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Protan
Invité




chantage Empty
MessageSujet: Re: chantage   chantage EmptyMar 7 Mar à 15:53

Pour ma part je pense que quoi que vous dites, tant que cette guerre n'est pas terminée, vous ne méritez aucun répit.

Après, et comme nous vous l'avons deja dit, libre à vous de terminer cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Odessa
Invité




chantage Empty
MessageSujet: Re: chantage   chantage EmptyMer 8 Mar à 0:55

Je ne dirais qu'une seule chose :

Si vous n'avez plus envie de combattre, faites en sorte que la démocratie l'emporte au sein de votre alliance en invitant Hamozus, son responsable, à poster la fin de cette guerre stupide qu'il a initié.

Sans ce post officiel, je ne ferais aucune différence entre les membres des JK, car je n'ai pas confiance en vous ( les faits me donnent à juste titre raison Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chantage Empty
MessageSujet: Re: chantage   chantage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chantage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Peons Rebels :: Diplomatie-
Sauter vers: