Forum des Peons Rebels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Peons Rebels

Forum de discussion pour la guilde Ogame des Peons Rebels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arret de la guerre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sasuke
Invité




arret de la guerre Empty
MessageSujet: arret de la guerre   arret de la guerre EmptyMer 8 Mar à 20:02

je déclare que j'arrête la guerre parce que trouve que celle ci ne mène à rien qu'on ne s'amuse pas assez et que cela m'empêche de me développer même si mon alliance continue, je ne commettrai plus de raids contre les peons et je ne passerai plus de ressources qui servent pour la guerre aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur
Invité




arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre EmptyMer 8 Mar à 20:09

Je déclare que moi aussi j'arrête la guerre, mes planètes ont souffert et j'aimerais beaucoup continuer a me developper, je resterai neutre dans ce conflit, je n'aiderai pas les membres des JK, ma priorité: me developper tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre EmptyMer 8 Mar à 20:10

Senateur Organa
Revenir en haut Aller en bas
Protan
Invité




arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre EmptyJeu 9 Mar à 13:38

Malheureusement nous ne pouvons avoir aucune garantie et tant que la guerre n'est pas déclarer comme terminée entre nos deux alliances sur le forum Ogame.

Et concernant l'arret de vos raid, il y aurait deja fallut que vous raidiez mais prenez le pas mal...lol Wink

Voyez avec l'ensemble de votre alliance si elle souhaite arreter cette guerre...c'est le seul échapatoire possible
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre EmptyVen 10 Mar à 14:20

dites a protan d'arreter de m'attaquer, j'arrete la guerre pour que lon arrete de m'attaquer mais si c'est comme ca je recommence a la financer
Revenir en haut Aller en bas
Protan
Invité




arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre EmptyVen 10 Mar à 14:30

Je vais laisser mes compatriotes réagir à cela mais, personnellement, tes dires n'ont aucunes valeurs et après ce que tu nous a fait, crois-tu que l'on va encore tout gober??!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre EmptyVen 10 Mar à 14:33

j'ai plus envie de faire la guerre tu comprend ou pas donc si j'ai plus envie JE VAIS PLUS CONTINUER.
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre EmptyVen 10 Mar à 14:36

Je crois que Protan t'a répondu par avance. Il n'y a pas de chef chez nous, et il fait ce qu'il veut, c'est un principe. Pour ma part, étant donné tes états de service, j'ai bien du mal à te faire confiance. Le risque que tu finances les déplacements de la flotte pachydermique de ton grand manitou ne nous effraient pas vraiment, il faut bien le dire.

Pour Sénateur Organa, j'ai moins de raisons de ne pas me montrer confiant envers lui, surtout qu'il est plus capable que toi de comprendre ce que signifie poster publiquement un tel message.

Tu comprends qu'étant donné notre organisation, tu serais plus efficace en plaidant ta cause auprès de Hamozus. Ca fait des jours qu'on lui explique Ingame, sur forum Ogame et en diplomatie, que cette guerre, non seulement nous saoule, mais vous coûte très cher et empêche les joueurs de son alliance de se développer normalement, c'est à dire de jouer. Nous lui avons suggéré maintes fois de lever l'état de guerre pour que vous ne constituiez plus des cibles prioritaires pour les Péons Rebelles et que les règles de bash soient levées.

Hamozus n'a jamais même répondu, sauf une fois: «j'ai tout mon temps». Moi, j'aurais quitté les JK depuis longtemps dans ces conditions, une fois compris et entendu que cette alliance n'est que le «jouet» d'un seul joueur.

Désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Protan
Invité




arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre EmptyVen 10 Mar à 14:46

Voila.C'est exactement ce que je pense aussi.
Donc je continuerais à te raider toi et tous les autres membres qui ne sont pas en vacances...

Deux issues s'offrent à toi:

-Faire en sorte que ton "valeureux" chef termine cette guerre.

-Quitter cette alliance.

C'est simple comme choix.

"Paroles, paroles, paroles..."
Revenir en haut Aller en bas
Protan
Invité




arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre EmptyVen 10 Mar à 15:28

Et le petit Bigorneau qui me fait du chantage:

Citation :
ba alor autan ke je finance la guerre si je me fé encore attaquer
donc tu dira bonjour au flotte de hamozus de ma par et de ta flotte prochainemen détruite

Je lui ait répondu:

Citation :
balivernes

Et je voudrais juste dire que ma flotte n'est pas importante pour moi étant donner que je l'ai construite pour faire face aux circonstances et que je suis plutot mineur defensif (les raids prenants trop de temps).
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre EmptyVen 10 Mar à 16:49

Pareil pour moi, à la virgule près!
Revenir en haut Aller en bas
Odessa
Invité




arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre EmptyVen 10 Mar à 18:10

Je suis jamoux, je n'ai pas eu ce message Wink

Je m'en vais lui rendre visite cette nuit Twisted Evil

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre EmptyVen 10 Mar à 19:05

Oui mais je ne parlais pas du message mais de l'avis de Protan! rabbit

PS: j'ai une option pour toi, Sasuke: tu ne te développes plus qu'en G1 et je te promets pour ma part de te laisser peinard...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre EmptyVen 10 Mar à 19:40

ba ca changera rien protan va continuer a mattaquer
Revenir en haut Aller en bas
Protan
Invité




arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre EmptyVen 10 Mar à 19:47

Tu as bien dit que tu quittais l'alliance JK ?!

Si c'est vraiment le cas je te laisserais tranquille mais je peux t'assurer que si tu quitte l'alliance pour éviter les raids et ainsi pouvoir mieux fournir Hamozus Zap ... tu aura de mes nouvelles et surement de celles de mes camarades tongue

Je salue tout de meme gracieusement ton geste ! cheers

Bonne reconstruction!
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre EmptyVen 10 Mar à 19:49

et si je détrui mes planete en g6 je per la moitié de mes poin
Revenir en haut Aller en bas
Protan
Invité




arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre EmptyVen 10 Mar à 19:54

Je ne te demande pas cela, tu est le seul à puvoir faire tes choix, je suis pas un tyran farao

Mais ne nous prend pas pour des co....! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre EmptyVen 10 Mar à 19:56

je ne vous prend pas pour des con alor arrete tu comence a me souler si tu me croi pa c ton probleme
et si t un tyran et pourquoi t'attaque pas hamozus au lieu de me dire ke c la fote a hamozus ect
Revenir en haut Aller en bas
Protan
Invité




arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre EmptyVen 10 Mar à 20:29

Tu te detend ou je t'étend...???!!! Razz

Comprend que je sois méfiant après ce que tu as fait...

Mais parle mieux, d'une part parceque notre forum n'est pas une poubelle et d'autre part parceque je ne t'ait pas aggressé donc molo

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre EmptyVen 10 Mar à 20:33

ce que j'ai fait infiltrer votre alliance c'est ce que vous auriez fait avant de déclarer une guerre et c'est ce que tout le monde fait donc je vois pas c'est quoi le probleme
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre EmptyVen 10 Mar à 20:35

Tu ne lis pas les RC? Hamozus ne vous dit rien? Il s'est déjà fait attaquer plus d'une fois ces derniers jours!

Je ne te demandais pas de détruire tes planètes en G6 bien sûr mais disons que pour un moment, tu pourrais rappatrier tes ressources en G1 et en profiter pour te développer tranquillement là bas en attendant que la guerre se termine. Je te dis cela parce que c'est surtout moi qui t'attaque en G1.

Tu pourrais aussi trouver une alliance un peu plus sensible à la situation de ses membres débutants. Si on te voyait avec une nouvelle étiquette, on ne t'attaquerait plus!
Revenir en haut Aller en bas
Protan
Invité




arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre EmptyVen 10 Mar à 20:36

Ok disons que l'affaire est close, tu n'as plus qu'à passer à l'acte...bientot plus que 19 JK
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre EmptyVen 10 Mar à 20:37

sasuke a écrit:
et c'est ce que tout le monde fait donc je vois pas c'est quoi le probleme

Est-ce que tu vois au moins en quoi «tout le monde le fait» est l'argument le plus ladre à l'ouest du Pecos?

Es-tu réellement incapable de soupçonner que certains déclarent des guerres sans faire cela et espèrent les gagner parce qu'ils sont simplement les meilleurs?

Sinon, pense à nous...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Invité




arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre EmptyVen 10 Mar à 20:40

oui mé j ai pas envie d'aller dans une autre alliance je connais tout le monde dans les JK
Revenir en haut Aller en bas
Protan
Invité




arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre EmptyVen 10 Mar à 20:48

Si tu veux plus quitter l'alliance je peux donc reprendre mes activités??!! non pas se soir je vais etre plus clément que cet aprem-midi quoique il n'y avait pas grand chose d'interessant...

Tiens nous au courant de tes agissements...que d'autres Peons sachent si ils t'attaquent ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arret de la guerre Empty
MessageSujet: Re: arret de la guerre   arret de la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arret de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite guerre
» [Guerre] suite au PT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Peons Rebels :: Diplomatie-
Sauter vers: