Forum des Peons Rebels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Peons Rebels

Forum de discussion pour la guilde Ogame des Peons Rebels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après le Grand Cataclysme, l'Exode !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idoru
Invité




Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! Empty
MessageSujet: Après le Grand Cataclysme, l'Exode !   Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! EmptyLun 3 Avr à 22:26

Brrzz... ///COMMUNICATION ETABLIE///MESSAGE DU METACHANCELIER IDORU///MESSAGE 4526a-GR-453///...Brrzz

Mes salutations Grande Alliance Peons Rebels !

Je me représente à vous. Je suis le Métachancelier de la Fédération Cybérienne ou du moins ce qu'il en reste...

Autrefois, j'ai eu l'immense honneur d'avoir ma place au Conseil Suprafédéral des Peons Rebels, à vos côtés. Tout ceci était avant le grand cataclysme qui a précipité des millions d'âmes cybériennes dans la mort. Les dernières données réunies par nos astrophysiciens avant la perte de toutes les communications semblent nous diriger vers la théorie du Pulsar.
La soudaineté de cet apocalypse ne nous a permis qu'un sauvetage de fortune. La planète la plus éloignée de la trajectoire du Pulsar a mobilisé toutes ses forces dans la construction d'un arche, un vaisseau de colonisation du nom de Renaissance.
S'en est suivi une longue errance de notre peuple dans ce vaste Univers à la recherche d'un Nouveau Monde. Un monde pour honorer la mémoire de tous les Cybériens qui se sont sacrifiés pour Renaissance...
Après des années d'errance, nous avons trouvé enfin notre nouvel Eden. En hommage à notre passé, nous l'avons baptisé du même nom que notre Monde natal : Cyberia Mundis IV.

Malgré notre connaissance scientifique avancée, nous sommes de nouveau à un âge primitif. Nous nous efforçons de rattraper notre retard et notre volonté soulève les montagnes.

C'est donc avec humilité et le souvenir de votre Humanisme que je viens vers vous, chers Peons Rebels, pour placer mon peuple et notre indéfectible fidélité aux valeurs Peons sous votre bannière. Si vous pensez que notre Fédération en soit digne bien sûr !

Dans l'espoir d'être de nouveau à vos côtés pour défendre les valeurs Peons Rebels, je vous prie, Dames et Sires, d'agréer ma plus haute considération.

Sire Idoru, Métachancelier de la Fédération Cybérienne

Brzz... ///FIN DE COMMUNICATION///...Brzzz

(NRP : Je suis de retour sur OGame Smile Malheureusement mon compte a été effacé après des vacances trop longues... Les rabat-joies Razz
Donc je repars à zéro mais pouvant jouer vraiment plus souvent qu'avant, je compte très vite rattraper mon retard !
Donc si vous voulez de la chair à canon docile, je suis partant pour signer dans la Peons Army Very Happy
@++ Idoru)


Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odessa
Invité




Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Grand Cataclysme, l'Exode !   Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! EmptyMar 4 Avr à 0:44

Très heureuse de vous revoir chez nous cher Métachancelier Idoru.

Beaucoup d'évênements ont eu lieu pendant votre absence Laughing

Je vais pouvoir prendre un peu de vacance et vous déleguer l'ambassade diplômatique des PéonsR Wink

Votre sagesse sera de nouveau une force pour les PéonsR Wink

A très bientôt IG

Amicalement,
Impératrice Odessa, Ambassadrice ( par intérim Wink ) des PéonsR


Dernière édition par le Mar 4 Avr à 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoy
Invité




Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Grand Cataclysme, l'Exode !   Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! EmptyMar 4 Avr à 1:20

TIENT UN REVENANT !!!!
cheers cheers cheers BON RETOUR PARMIS NOUS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilandra
Admin
Lilandra


Nombre de messages : 247
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/10/2005

Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Grand Cataclysme, l'Exode !   Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! EmptyMar 4 Avr à 11:26

Bon retour parmi nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fanny.nonsenz.org/index.php
Invité
Invité




Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Grand Cataclysme, l'Exode !   Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! EmptyMar 4 Avr à 11:45

salut j'espere te connaitre et bienvenu chez nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Protan
Invité




Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Grand Cataclysme, l'Exode !   Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! EmptyMar 4 Avr à 13:20

salut et rebienvenu, on a du se croiser lorsque je commencais...

Si tu as besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Grand Cataclysme, l'Exode !   Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! EmptyMar 4 Avr à 13:44

FORCE !
Revenir en haut Aller en bas
Idoru
Invité




Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Grand Cataclysme, l'Exode !   Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! EmptyMar 4 Avr à 16:15

Merci pour cet accueil chaleureux Very Happy
Heureux de vous revoir aussi !

Tous les Cybériens sont à l'oeuvre pour redonner les lettres de noblesse à notre Civilisation et pour mettre à disposition ses forces pour servir la Cause Peon !

Viva los Peones ! Viva la Revolucion !

Odessa a écrit:
Beaucoup d'évênements ont eu lieu pendant votre absence Laughing

Laughing J'ai pu le constater ! Mes services de Renseignements sont en train de me faire une synthèse. Very Happy

Citation :
Je vais pouvoir prendre un peu de vacance et vous déleguer l'ambassade diplômatique des PéonsR Wink

Votre sagesse sera de nouveau une force pour les PéonsR Wink

A très bientôt IG

Amicalement,
Impératrice Odessa, Ambassadrice ( par intérim Wink ) des PéonsR

C'est un grand honneur que vous me faites, j'en suis très honoré.

Peut-être vais-je tout de même me remettre à jour des affaires de notre Alliance avant de prendre place parmi vous dans la sphère diplomatique.

Quoiqu'il en soit, je suis bien évidemment à votre entière disposition si vous avez besoin de moi ou de mes agents plénipotentières.

FORCE !
Revenir en haut Aller en bas
succubus

succubus


Nombre de messages : 207
Localisation : Diélette
Date d'inscription : 14/11/2005

Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Grand Cataclysme, l'Exode !   Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! EmptyMer 5 Avr à 1:52

Bienvenue rescapé du désastre. Idoru nous saurons t'aider à reconstruire ta fédération. De quoi as-tu besoin en priorité? MET, CRISTAL OU DEUT?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-trinity.org
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Grand Cataclysme, l'Exode !   Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! EmptyMer 5 Avr à 11:00

Bon retour dans la juste cause, métachancelier!

Nos mineurs sont prêts à se mettre en quatre pour t'aider dans ton développement. Où es-tu désormais? Exprime tes besoins...

Même certains membres de l'alliance félonne JK sont prêts à miner pour ton développement, à condition que les flottes péonnes prennent en charge la logistique!
Revenir en haut Aller en bas
khain
Invité




Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Grand Cataclysme, l'Exode !   Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! EmptyMer 5 Avr à 13:57

Bienvenu idoru

Les froziens t'aideront aussi à te developper j'ai une colo en g3 pas tres loin de toi ! tu peux compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Idoru
Invité




Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Grand Cataclysme, l'Exode !   Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! EmptyMer 5 Avr à 14:28

Merci à tous pour votre aide ! Et déjà merci beaucoup Dark Peon, Khain et Protan pour votre soutien express Very Happy
Ca a accéléré sacrément mes capacités de production. Le peuple cybérien ne chôme pas pour pouvoir rattraper son retard technologique.

J'espère pouvoir soutenir au plus vite la lutte contre los gringos imperialistas à vos côtés !

Sinon dès que j'ai accès au forum privé, je dois vous parler d'une alliance peut-être intéressée par un PNA voire plus si le courant passe. Voilà avec ma tête de cyborg négociateur, j'attire les alliances en recherche de traité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Grand Cataclysme, l'Exode !   Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! EmptyMer 5 Avr à 15:32

Idoru a écrit:

Sinon dès que j'ai accès au forum privé

Ai-je réussi à résoudre ce problème?

Sinon, heureux d'apprendre que tu es désormais en G3, secteur péon par excellence!
Revenir en haut Aller en bas
Idoru
Invité




Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Grand Cataclysme, l'Exode !   Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! EmptyMer 5 Avr à 16:11

Merci Zorgon ! J'ai maintenant accès à tous les forums... Me voilà dans le secret des Peons woot ! Very Happy

G3 est une contrée spatiale Peonne ? Bonne nouvelle ! Si ça avait été G8, pour des révolutionnaires anti-impérialistes, ça foutait mal Very Happy

Au fait ! Encore merci pour votre soutien en ressources ! Grâce à vous je me paie un développement de luxe Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Grand Cataclysme, l'Exode !   Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! EmptyMer 5 Avr à 16:16

Moui... J'ai juste oublié de t'intégrer au groupe "Peon". Je recommence...

Ca y est, c'est bon je crois!
Revenir en haut Aller en bas
hamozus
Invité




Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Grand Cataclysme, l'Exode !   Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! EmptyMer 5 Avr à 17:43

un nouveau diplomate ^^
ca change rien ou un chti peu quand meme ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Grand Cataclysme, l'Exode !   Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! EmptyMer 5 Avr à 17:48

Idoru n'est pas absolument un nouveau chez les Péons Rebelles mais les qualités propres à sa «nature» ainsi que les dures épreuves traversées par son «peuple» font de lui un diplomate hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! Empty
MessageSujet: Re: Après le Grand Cataclysme, l'Exode !   Après le Grand Cataclysme, l'Exode ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Grand Cataclysme, l'Exode !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Peons Rebels :: Diplomatie-
Sauter vers: