Forum des Peons Rebels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Peons Rebels

Forum de discussion pour la guilde Ogame des Peons Rebels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit coucou à mes frères Peons

Aller en bas 
AuteurMessage
zoy
Invité




Petit coucou à mes frères Peons Empty
MessageSujet: Petit coucou à mes frères Peons   Petit coucou à mes frères Peons EmptyLun 19 Juin à 18:12

Bonjour à tous,
depuis mon dernier recyclage , je me reconstruit doucement , j'ai des nouvelles de Protan et Khain de temps en temps , ainsi que de Goldorak et Zorgon.
J'espère que tout va bien au sein de l'alliance et si il y a le mopindre probléme, n'hésitez pas à faire appel au banc et à l'arrière banc! Twisted Evil

Même si je suis affaibli, je n'en reste pas moins plus dangeureux qu'avant, car j'ai un besoin énorme en ressources , et je n'hésite plus à raider tout azimut.

Hasta la vista amigos!
Peon hasta siempre!

FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

Petit coucou à mes frères Peons Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à mes frères Peons   Petit coucou à mes frères Peons EmptyLun 19 Juin à 19:26

Hello!

Pour ma part, les ressources arrivent toutes seules, donc je convertis tout cela en défenses, ce qui me permet de revenir dans le Top 1200.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou à mes frères Peons Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à mes frères Peons   Petit coucou à mes frères Peons EmptyLun 19 Juin à 23:02

salut a toi zoy comment se passe ta nouvelles alliances bien je l'espere ,chez nous c'est la paix qui regne avec joie nous profitons de se temps calme pour reconstruire ou construire des flottes ,defences et technologie ,voila chez moi a+ et bon jeu et passe nous voir quand tu veux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
zoy
Invité




Petit coucou à mes frères Peons Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à mes frères Peons   Petit coucou à mes frères Peons EmptyMar 20 Juin à 10:56

Pour ajouter une petite précision , j'ai réussi à revenir au classement à la 972 ème place. Twisted Evil

Je garde une petite flotte pour raider mais j'ai renforcé mes défenses sur toutes mes planètes.Car une trop grosse flotte, comme celle que j'avais auparavant , attire trop la convoitise des top 10 et demande une dépense en deut énorme. Cool

Ca me fait plaisir de pouvoir encore converser avec vous.
Je vous souhaite longévité et prospérité dans votre développement technologique et je vous dit à bientôt.

FORCE ET HONNEUR.
Revenir en haut Aller en bas
~*Greed*
Invité




Petit coucou à mes frères Peons Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à mes frères Peons   Petit coucou à mes frères Peons EmptyMar 20 Juin à 20:54

Bien le bonjour amis Zoyen!!
bon...je vois que tu reconstruit ta flotte...
alors je met se petit tuto..si tu/vous l'avez pas déja vu...

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=251395

voila!
en espérant que sa vous aide!
Revenir en haut Aller en bas
zoy
Invité




Petit coucou à mes frères Peons Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à mes frères Peons   Petit coucou à mes frères Peons EmptyJeu 29 Juin à 15:49

Merci à greed pour le tuto vraimment sympa. Twisted Evil
Je viens vous faire un petit coucou pour apporter une petite précision, les Tanoys forment une alliance Franco-Belge à 50-50 environ . Laughing
C'est cool d'avoir un point de vue de joueurs d'autres pays.
Je vais peut-être vous sembler lourd, mais une fusion avec les Tanoy pourrait être sympa.
On peut tout à fait former une alliance au sein de l'alliance , ils sont très ouverts et ont le même état d'esprit que les peons.
Bonnes vacances à Zorgon , Lilandra, Goldorak, Hideo, Idoru, Dark peon,
Zozzio,......et j'en oublis.

PS: je remonte la pente: je suis 897ième avec 403K points pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou à mes frères Peons Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à mes frères Peons   Petit coucou à mes frères Peons EmptyJeu 29 Juin à 20:33

salut zoy
Merci de donner de tes nouvelles ,j'espere que tout se passe pour le mieux au sein des tanoys et peut etre qu'un jours on te retrouvera parmis nous What a Face
Je te souhaite egalement bonne vacances
ciao

force et honneur

zozzio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coucou à mes frères Peons Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à mes frères Peons   Petit coucou à mes frères Peons EmptyJeu 29 Juin à 22:16

salut l'ami zoy et oui les vacances arrivent a grande pompe et peut etre qu'un jour on sera .......... avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou à mes frères Peons Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou à mes frères Peons   Petit coucou à mes frères Peons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou à mes frères Peons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour
» candidature a l alliance des peons rebels
» Procedure d'adhésion à la guilde des Péons Rebels
» Petit bonjour d'un seigneur en pleine progression...
» petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Peons Rebels :: Diplomatie-
Sauter vers: