Forum des Peons Rebels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Peons Rebels

Forum de discussion pour la guilde Ogame des Peons Rebels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CHUTE DEFINITIVE D'HAMOUZ TABOUZ !

Aller en bas 
AuteurMessage
zoy
Invité




CHUTE DEFINITIVE D'HAMOUZ TABOUZ ! Empty
MessageSujet: CHUTE DEFINITIVE D'HAMOUZ TABOUZ !   CHUTE DEFINITIVE D'HAMOUZ TABOUZ ! EmptySam 5 Aoû à 23:56

je suis heureux de vous retransmettre un message d'un fidéle Peons : Khain réincarné chez les mercs.
Les flottes de la Mercs ont plu sur les planètes des JK et leur leader "Hamouz dernier" n'est plus. Twisted Evil
khain est très heureux et trés fier de cette nouvelle ( qui , je l'avoue m'a rempli de joie.) cheers
Il serait heureux de connaitre vos réactions, mais il ne peut plus se connecter. (Est-ce que Zorgon ou Lilandra pourrait faire le nécessaire?) scratch

A part cela, je suis de retour de vacances (tout bronzé Smile) et je vais atteindre les 500 000 points pour la fin du mois.
Et comment vont mes chers Peons Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHUTE DEFINITIVE D'HAMOUZ TABOUZ ! Empty
MessageSujet: Re: CHUTE DEFINITIVE D'HAMOUZ TABOUZ !   CHUTE DEFINITIVE D'HAMOUZ TABOUZ ! EmptyDim 6 Aoû à 0:58

bravo a lui cheers pauvre hamouzzzz snif lol!
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

CHUTE DEFINITIVE D'HAMOUZ TABOUZ ! Empty
MessageSujet: Re: CHUTE DEFINITIVE D'HAMOUZ TABOUZ !   CHUTE DEFINITIVE D'HAMOUZ TABOUZ ! EmptyDim 6 Aoû à 1:39

Génial! Ca c'est de la bonne nouvelle! J'avais déjà constaté qu'il piétinait dans le Top 1500 mais là, il doit en être sorti.

Bah moi j'ai déménagé ma PM sur Zorbeuil et je grossis tranquillement en jouant une fois toutes les 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHUTE DEFINITIVE D'HAMOUZ TABOUZ ! Empty
MessageSujet: Re: CHUTE DEFINITIVE D'HAMOUZ TABOUZ !   CHUTE DEFINITIVE D'HAMOUZ TABOUZ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHUTE DEFINITIVE D'HAMOUZ TABOUZ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Peons Rebels :: Diplomatie-
Sauter vers: