Forum des Peons Rebels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Peons Rebels

Forum de discussion pour la guilde Ogame des Peons Rebels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide dans la guerre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
war
Invité




Aide dans la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Aide dans la guerre...   Aide dans la guerre... EmptyMar 24 Jan à 14:52

Moi j'attend votre réponse et oui je suis curieux comme personnage mais sachez que je ne vous aurais pas aidez dans cette guerre si je n'avais pas recycler Maximien Rolling Eyes et bon comme vous avez perdu des places au nivea u du classement flotte à cause de moi en période de guerre je pense qu'il est normal que je vous aides...
Revenir en haut Aller en bas
zoy
Invité




Aide dans la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Aide dans la guerre...   Aide dans la guerre... EmptyMar 24 Jan à 19:08

Salut WAR,
ton fair play et ton sens de l'honneur sont des qualités qui font souvent défaut aux joueurs de ce jeu. cheers
En ce qui concerne la G3 je veille au grain!
Mais en G6 nous ne sommes pas trés nombreux et assez faible au niveau flotte , alors si tu veux te faire plaisir et récupérer les ressources des JK en G6 (surtout en recyclant leur flotte) tu nous en verra éternellement reconnaissant car cela remettra un peu les pendules à l'heure.

ZOY

FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
war
Invité




Aide dans la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Aide dans la guerre...   Aide dans la guerre... EmptyMar 24 Jan à 19:52

Je vais voir car je ne suis pas en g6 et ma flotte coute bcp à deplacer ne sesraisse que d'une galaxie mais je voir mes possibilitée.
Revenir en haut Aller en bas
war
Invité




Aide dans la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Aide dans la guerre...   Aide dans la guerre... EmptyMar 24 Jan à 19:53

Sa me fait penser que j'ai faillit te recycler toi aussi zoy... c'est pas malin de m'espionner aprés que j'ai raider maximien vendredi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hamozus
Invité




Aide dans la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Aide dans la guerre...   Aide dans la guerre... EmptyMer 25 Jan à 16:04

Eh bien eh bien, salut les PeonsR, j'ai déjà donné mon point de vu sur ce sujet, war tu as bien recyclé maximilien avaaant la déclaration de guerre non ?
En plus j'ai l'impression que tu n'es pas le seul, j'entends parler d'un Mephistofeles.... je n'en suis pas sur, mais bon, si c'est le cas, contre le 240ème du jeu a votre secours ( alors que nous sommes de meme niveau, et que nous utilisons meme pas nos pactes...) on verra votre sens dde l'honneur ect...

Mais bon, à la guerre comme à la guerre, c'est ça ? Razz

P-S : @ Zorgon, j'ai repondu a sa vision du jeu avec l'imperialisme Very Happy.
++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

Aide dans la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Aide dans la guerre...   Aide dans la guerre... EmptyMer 25 Jan à 16:46

hamozus a écrit:

P-S : @ Zorgon, j'ai repondu a sa vision du jeu avec l'imperialisme Very Happy.
++ bon jeu

Oui, c'est bien ce que nous pensions sur Zorbong: vous avez trahi les idéaux de la révoution pour le fanatisme, la drogue et les filles! Ca finit toujours comme ça... Gauchistes!

Et inutile de faire de l'intox sur le forum Ogame, il n'y a pas de traitre chez les Péons Rebelles, juste un peu d'amateurisme dans la gestion des outils de communication.
Revenir en haut Aller en bas
war
Invité




Aide dans la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Aide dans la guerre...   Aide dans la guerre... EmptyMer 25 Jan à 17:49

En gros c'est le bordel chez vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide dans la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Aide dans la guerre...   Aide dans la guerre... EmptyMer 25 Jan à 18:07

lol war, c'est le bordel dans la grande majoritée des alliances^^ chez nous aussi Very Happy. Mais nous on arrive à profiter de votre bordel, youpiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
war
Invité




Aide dans la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Aide dans la guerre...   Aide dans la guerre... EmptyMer 25 Jan à 20:55

Groumpf un S.E.X ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

Aide dans la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Aide dans la guerre...   Aide dans la guerre... EmptyMer 25 Jan à 21:12

C'est un moulin ici...

Mais vous vous reconnaissez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
succubus

succubus


Nombre de messages : 207
Localisation : Diélette
Date d'inscription : 14/11/2005

Aide dans la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Aide dans la guerre...   Aide dans la guerre... EmptyMer 25 Jan à 21:26

Ils se reconnaissent avec les fautes d'orthographe ("majoritée") Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asso-trinity.org
hamozus
Invité




Aide dans la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Aide dans la guerre...   Aide dans la guerre... EmptyMer 25 Jan à 22:05

Lool war, l' invité c'est moi Razz... j'ai juste oublié de mettre mon pseudo Razz... j'oubliais que tu étais N.E.W, ça cogne les S.E.X ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
war
Invité




Aide dans la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Aide dans la guerre...   Aide dans la guerre... EmptyMer 25 Jan à 23:03

Non pas pour le moment... moi je me prépare mais bon je pense que c'est une guerre stérile pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

Aide dans la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Aide dans la guerre...   Aide dans la guerre... EmptyMer 25 Jan à 23:06

Ca se fait beaucoup, ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
war
Invité




Aide dans la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Aide dans la guerre...   Aide dans la guerre... EmptyJeu 26 Jan à 10:36

Oui surtout quand l'ennemis le plus proche est à 1galaxie ou 120 system solaire No
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

Aide dans la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Aide dans la guerre...   Aide dans la guerre... EmptyJeu 26 Jan à 14:01

Remarque qu'on peut toujours essayer de créer une tête de pont, comme le font les Joyeux Kamikazes en ce moment.

Mais quelle perte de temps et d'énergie! Est-ce que ça en vaut la peine?

No
Revenir en haut Aller en bas
war
Invité




Aide dans la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Aide dans la guerre...   Aide dans la guerre... EmptyJeu 26 Jan à 14:52

si sa vs permet de gagner oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeat
Invité




Aide dans la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Aide dans la guerre...   Aide dans la guerre... EmptySam 28 Jan à 0:36

Je trouve cette Guerre un peu longuette à débuter !

Bonne chance aux deux camps !
Quoi que j'ai ma préférence car l'un des protogonistes de cette guerre commence à manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Odessa
Invité




Aide dans la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Aide dans la guerre...   Aide dans la guerre... EmptySam 28 Jan à 19:50

Effectivement, je m'interroge également Rolling Eyes

Les JK si pressés de nous déclarer la guerre et si peu d'action de leur part Rolling Eyes

Enfin .... nous, nous sommes bien là et sur nos gardes Wink

Petit bonjour en passant aux JK Surprised

Odessa
Revenir en haut Aller en bas
maximien
Invité




Aide dans la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Aide dans la guerre...   Aide dans la guerre... EmptySam 28 Jan à 21:08

ave

c'est pas une petite souris qui va me faire peur

non mais......

à force de creuser des trous partout ils ont du se perdre mais ils vont bien ressortir un jour et là ils verront un ros minet en colere.
Revenir en haut Aller en bas
war
Invité




Aide dans la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Aide dans la guerre...   Aide dans la guerre... EmptyLun 30 Jan à 10:11

Pauvre petites souris Sad
Revenir en haut Aller en bas
maximien
Invité




Aide dans la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Aide dans la guerre...   Aide dans la guerre... EmptyMer 1 Fév à 0:31

personnellement je préfère le mulot c'est plus gouté.
Revenir en haut Aller en bas
AnubisXI
Invité




Aide dans la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Aide dans la guerre...   Aide dans la guerre... EmptySam 4 Fév à 22:58

bonjour , je suis AnubisXIII membre de l'alliance MAL.LNE avec qui vous avez un pna , je suis deja venu sur votre forum pour du commerce , mais la je vien pour vous aider dans votre guerre , il y a 1 ou 2 mois de cela, j'ai crée un groupe de mercenaire s'appelant BIA , nous vous proposons nos services pour attaquer vos adversaires . les prix seront a négocir selon le type de contract. pourplus d'information , envoyer moi un message ingame .
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

Aide dans la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Aide dans la guerre...   Aide dans la guerre... EmptyDim 5 Fév à 1:16

Merci pour ta proposition. Pour l'instant, nous sommes censés ne pas faire intervenir de mercenaires ou d'alliés dans cette guerre puisque les JK sont censés ne pas le faire non plus. On ne sait pas très bien qui sont les alliés des JK mais on va tout de même essayer de respecter cette règle tant qu'elle est en vigueur.

Nous apprécions néanmoins cette marque de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide dans la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Aide dans la guerre...   Aide dans la guerre... EmptyDim 5 Fév à 12:54

Nos alliés sont les alliances en pt, une de plus hier, et certains amis... nous n'avons fait aucun appel à nos alliés pour l'instant...
merci d'avoir refusé l'ffre du mercenaire en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide dans la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Aide dans la guerre...   Aide dans la guerre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide dans la guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite guerre
» [Guerre] suite au PT
» arret de la guerre
» Demande d'adhésion dans l'alliance
» ne rentrez pas dans cette alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Peons Rebels :: Diplomatie-
Sauter vers: