Forum des Peons Rebels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Peons Rebels

Forum de discussion pour la guilde Ogame des Peons Rebels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A l'intention du seigneur khain

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HUGO BOS
Invité




A l'intention du seigneur khain Empty
MessageSujet: A l'intention du seigneur khain   A l'intention du seigneur khain EmptyDim 16 Avr à 12:15

Veuillez me rendre mon CDR ou je me verrai obliger de déclarer la guerre à votre alliance ...

En effet votre meme a eu une lune dans l'attaque alors c'est tout à fait équitable ...

Je vous ai luner alors je sais que c'est vous ...

Je te laisse jusqu'à ce soir 20h00 .
Revenir en haut Aller en bas
HUGO BOS
Invité




A l'intention du seigneur khain Empty
MessageSujet: Re: A l'intention du seigneur khain   A l'intention du seigneur khain EmptyDim 16 Avr à 15:16

Je me suis inscrit sur le forum et j'attends la confirmation par l'admin ...

Ce n'est pas le seigneur Khain qui est ciblé mais le seigneur Dark Peon en fait ... Il a une Lune alors je ne vois pas ou est le probleme ...

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

A l'intention du seigneur khain Empty
MessageSujet: Re: A l'intention du seigneur khain   A l'intention du seigneur khain EmptyDim 16 Avr à 16:04

Confirmation donnée.

Hugo Boss, pouvez-vous nous donner quelques détails sur ce différend ?

Le lunage résulte-t-il d'un accord préalable?

Merci pour les éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
HUGO BOS
Invité




A l'intention du seigneur khain Empty
MessageSujet: Re: A l'intention du seigneur khain   A l'intention du seigneur khain EmptyDim 16 Avr à 16:16

Ceci n'est qu'un conseil pour le seigneur Dark Peon ,

Celui ci que j'ai attaqué a récupéré le CDR mais ayant eu une Lune lors de l'attaque je lui demande de me rendre le CDR si celui n'accepte pas, je me verrai dans l'obligation de l'attaquer pour récupéré ces ressources ...

J'ai certe fait une erreur de planning mais en me rendant mon CDR il perdra bien moin ...

Sur ce je vous laisse...

Une guerre contre lui seulement sera appliqué en cas de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

A l'intention du seigneur khain Empty
MessageSujet: Re: A l'intention du seigneur khain   A l'intention du seigneur khain EmptyDim 16 Avr à 16:57

HUGO BOSS a écrit:

J'ai certe fait une erreur de planning mais en me rendant mon CDR il perdra bien moins ...

Ne serait-il pas plus juste d'accepter les conséquences de cette erreur? Après tout, Dark Peon n'est pas l'agresseur et il n'a cherché à nuire à personne, non?
Revenir en haut Aller en bas
Protan
Invité




A l'intention du seigneur khain Empty
MessageSujet: Re: A l'intention du seigneur khain   A l'intention du seigneur khain EmptyDim 16 Avr à 17:21

Si la création de cette lune ne dépend pas d'un accord préalable, nous ne pourrons faire préssion sur la personne qui a ce CDR...encore faut -il découvrir qui l'ait réellement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
HUGO BOS
Invité




A l'intention du seigneur khain Empty
MessageSujet: Re: A l'intention du seigneur khain   A l'intention du seigneur khain EmptyDim 16 Avr à 17:42

Je l'ai luner et j'ai vu ces reciclos arriver ...

Il a cherché à nuire à personne mais Ogame est un jeu de guerre alors si je peux récupéré des ressources ça lui évitera bien des pertes Wink

Encore il aurait pas eu de Lune, je n'aurai rien dit ...

Certe il n'ya pas eu d'engagements mais il aurait pu me remercier de cette lune en me laissant le CDR ... De nombreux joueurs de mon alliance sacrifie des milliers de vaisseaux pour en avoir Wink

Voila le rapport:

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.874.000 unités.
Un champ de débris contenant 853.200 unités de métal et 447.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 13 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été créer.

Je demande donc 853.200 unités de métal et 447.300 unités de cristal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Peon

Dark Peon


Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/10/2005

A l'intention du seigneur khain Empty
MessageSujet: Re: A l'intention du seigneur khain   A l'intention du seigneur khain EmptyDim 16 Avr à 17:51

hello,

Primo, je ne vois pas pourquoi je devrais te remercie pour la lune, c'est ma flotte que tu as détruite et de manière bien bourrin je trouve.

Deuxio, je trouve qu'un joueur de ton niveau devrait savoir et planifier ce genre de recyclage. Cela dit vu l'heure d'attaque et un dimanche en plus, lorsque je me suis réveillé vers 11h, je n'ai vu qu'une lune et aucun CDR. Et oui, certains joueurs n'attendent que ça, recupérer et piller les CDR produit par les autres !

Tertio, maintenant si c'est plus facile pour toi de t'en prendre à moi te gêne pas, cela vaut vraiment le coup il n'y a rien à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
HUGO BOS
Invité




A l'intention du seigneur khain Empty
MessageSujet: Re: A l'intention du seigneur khain   A l'intention du seigneur khain EmptyDim 16 Avr à 17:51

Voila ses defence que je pourrai faire attaquer :

Matières premières sur [Modération]l [*:***:*] le 04-16 13:56:44
Métal: 16121 Cristal: 6714
Deutérium: 2205 Energie: 6338
Flotte
Chasseur léger 80 Chasseur lourd 2
Vaisseau de colonisation 1 Sonde espionnage 6
Satellite solaire 12
Défense
Lanceur de missiles 1232 Artillerie laser légère 317
Artillerie laser lourde 172 Canon de Gauss 62
Artillerie à ions 30 Lanceur de plasma 21
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 20 Missile Interplanétaire 10
Bâtiments
Mine de métal 23 Mine de cristal 20
Synthétiseur de deutérium 19 Centrale électrique solaire 23
Centrale électrique de fusion 12 Usine de robots 10
Usine de nanites 1 Chantier spatial 11
Hangar de métal 6 Hangar de cristal 6
Réservoir de deutérium 5 Laboratoire de recherche 10
Silo de missiles 4
Recherche
Technologie Espionnage 10 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 10 Technologie Bouclier 10
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 10 Technologie Energie 8
Technologie Hyperespace 8 Réacteur à combustion 10
Réacteur à impulsion 8 Propulsion hyperespace 5
Technologie Laser 10 Technologie Ions 7
Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 1

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :2%

Matières premières sur [Modération] [5:**:15] le 04-16 16:44:17
Métal: 18935 Cristal: 9275
Deutérium: 4506 Energie: 3006
Flotte
Grand transporteur 6
Défense
Lanceur de missiles 366 Artillerie laser légère 238
Artillerie laser lourde 129 Canon de Gauss 47
Artillerie à ions 46 Lanceur de plasma 8
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 20 Missile Interplanétaire 6
Bâtiments
Mine de métal 18 Mine de cristal 16
Synthétiseur de deutérium 15 Centrale électrique solaire 19
Centrale électrique de fusion 7 Usine de robots 8
Chantier spatial 9 Hangar de métal 2
Hangar de cristal 1 Réservoir de deutérium 1
Laboratoire de recherche 7 Silo de missiles 4

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%

Matières premières sur [Modération] [5:**:14] le 04-16 16:44:15
Métal: 25213 Cristal: 12314
Deutérium: 5609 Energie: 4619
Flotte
Grand transporteur 4
Défense
Lanceur de missiles 377 Artillerie laser légère 18
Artillerie laser lourde 70 Canon de Gauss 27
Artillerie à ions 16 Lanceur de plasma 8
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 20
Bâtiments
Mine de métal 21 Mine de cristal 19
Synthétiseur de deutérium 18 Centrale électrique solaire 22
Centrale électrique de fusion 10 Usine de robots 9
Chantier spatial 10 Hangar de métal 4
Hangar de cristal 2 Réservoir de deutérium 2
Laboratoire de recherche 1 Silo de missiles 4

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0

Soit pour environ 10M de métal, 5M de cristal de perte, 1M de deut de perte sans compter la defense reconstuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
HUGO BOS
Invité




A l'intention du seigneur khain Empty
MessageSujet: Re: A l'intention du seigneur khain   A l'intention du seigneur khain EmptyDim 16 Avr à 17:51

C'est un conseil, je ne me generai pas à passer plusieurs fois chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
HUGO BOS
Invité




A l'intention du seigneur khain Empty
MessageSujet: Re: A l'intention du seigneur khain   A l'intention du seigneur khain EmptyDim 16 Avr à 17:54

Dsl mais en fait c'est bien le seigneur Khain qui a pris le CDR et non toi Dark Peon Wink

Comme je regarde plutot par alliance et pas le pseudo je croyais que les planetes appartenaient tous au meme joueur mais celui que j'ai luner et qui avait des reciclos était le seigneur Khain ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Peon

Dark Peon


Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/10/2005

A l'intention du seigneur khain Empty
MessageSujet: Re: A l'intention du seigneur khain   A l'intention du seigneur khain EmptyDim 16 Avr à 18:11

tu peux préciser alors quelle est ta requête,
parce que là ce pas clair du tout, merci.
Revenir en haut Aller en bas
khain
Invité




A l'intention du seigneur khain Empty
MessageSujet: Re: A l'intention du seigneur khain   A l'intention du seigneur khain EmptyDim 16 Avr à 18:16

Bonjour Seigneur Hugo boss Wink

Si j'ai bien compris tu veux que je te rende le champ de débrits que tu as crée chez Dark Péon , et tu fais pression sur moi car tu es bien classé dans ce jeu !
En somme parce que tu es plus fort et que tu as mal joué ( j'ai recyclé le cdr près de 2h30 après sa création, je n'y croyais pas trop pour tout te dire Razz ) tu voudrais que je te le restitue ..

Les champs de débrits n'appartiennent à personne , et c'est le jeu non ?

Donne moi une bonne raison de te le rendre et tu l'auras crois moi ce cdr !

Cordialement Seigneur khain
Revenir en haut Aller en bas
khain
Invité




A l'intention du seigneur khain Empty
MessageSujet: Re: A l'intention du seigneur khain   A l'intention du seigneur khain EmptyDim 16 Avr à 19:17

Bon apres m'etre plus renseigné sur toi Wink et ton empire en G5 , il me semble plus judicieux , que je te rendes ce champ de débrit , surtout qu'il y a pas des millions Rolling Eyes .
Notre alliance est dèjà en guerre et une me suffit pour l'instant Laughing déclancher un conflit pour si peu me semble tout à fait déraisonnable , surtout que je sais peu de chose sur votre alliance

Je te rends cela demain avant 20 heures comme tu le demandes.

Essaye d'être plus précis dans tes recyclages la prochaine fois , cela évitera ce genre de désagrément .

Cordialement Seigneur khain
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

A l'intention du seigneur khain Empty
MessageSujet: Re: A l'intention du seigneur khain   A l'intention du seigneur khain EmptyDim 16 Avr à 19:50

Je me demande tout de même quels sont les droits de Hugo à faire pression ainsi sur un joueur beaucoup plus faible que lui. Déjà, le raid n'était pas bien glorieux mais en plus, rater le recyclage, faire du chantage pour récupérer le champ de débris, publier des rapports d'espionnage sur un forum ouvert... ça n'est pas digne d'un joueur de ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
HUGO BOS
Invité




A l'intention du seigneur khain Empty
MessageSujet: Re: A l'intention du seigneur khain   A l'intention du seigneur khain EmptyDim 16 Avr à 19:51

Je vois que tu es un seigneur trés raisonnable cher Khain Smile

La raison du long moment pour recicler est que je voulais envoyer un GT pour pouvoir mieux doser la vitesse mais je n'en avais plus alors j'ai du recicler 3h00 àprès l'attaque Wink

Joyeuse Paques à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Protan
Invité




A l'intention du seigneur khain Empty
MessageSujet: Re: A l'intention du seigneur khain   A l'intention du seigneur khain EmptyDim 16 Avr à 20:19

Sans vouloir offenser personne, je trouve infuste de démolir un joueur puis de réclamer un CDR sous prétexte qu'il a gagné une lune et surtout que tu est bien classé...
Rolling Eyes

Cela va a l'encontre des règles d'Ogame concernant la propriété des CDR.
Dark Peon a fait l'erreur de laisser sa flotte a quai et tu la recycler.

Tu n'as pas récupérer le CDR, la est ton erreur.

Après, que Dark peon gagne une lune, c'est dans l'esprit du jeu, lorsque l'on raid, il faut accepter l'eventualité de créer une lune.Mais réclamer un CDR est vraiment pas légal.
C'est comme si après un match de foot perdu on exigeait le remboursement du billet...il faut se préparer a une défaite Wink

Et enfin tu n'as rien perdu comme flotte et je ne pense pas que cette quantité de ressources soit si importante pour toi.

Voila mon point de vue.En espérant n'offenser personne, surtout que Khain et Hugo boss semblez avoir trouver un terrain d'entente!

@+
Revenir en haut Aller en bas
HUGO BOS
Invité




A l'intention du seigneur khain Empty
MessageSujet: Re: A l'intention du seigneur khain   A l'intention du seigneur khain EmptyDim 16 Avr à 20:57

Tu aurais voler le CDR d'un top 100 il t'aurait raider jusqu'à ta fin Wink

Je pense que rendre le CDR est un meilleur choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

A l'intention du seigneur khain Empty
MessageSujet: Re: A l'intention du seigneur khain   A l'intention du seigneur khain EmptyDim 16 Avr à 21:31

J'espère que je ne deviendrai pas comme ça en entrant dans le top 100!

Et sinon, comment faites-vous pour savoir qui recycle un champ de débris parce que jusqu'à présent, j'ai plutôt eu l'impression que c'était un peu tout le monde et n'importe qui qui recyclait les champs de ruines?
Revenir en haut Aller en bas
HUGO BOS
Invité




A l'intention du seigneur khain Empty
MessageSujet: Re: A l'intention du seigneur khain   A l'intention du seigneur khain EmptyDim 16 Avr à 21:35

Pour savoir qui t'a pris ton CDR tu lunes ceux que tu suspectes Wink

Si tu as pas de lunes alors tu sondes et si tu vois qu'il a plus de ressources que d'habitude et des recicleurs alors c'est que ça peut etre lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

A l'intention du seigneur khain Empty
MessageSujet: Re: A l'intention du seigneur khain   A l'intention du seigneur khain EmptyDim 16 Avr à 21:38

OK, merci !

On verra quand j'aurai une lune, mais je ne suis pas très chanceux à ce jeu là.
Revenir en haut Aller en bas
Idoru
Invité




A l'intention du seigneur khain Empty
MessageSujet: Re: A l'intention du seigneur khain   A l'intention du seigneur khain EmptyDim 16 Avr à 23:25

HUGO BOSS a écrit:
Tu aurais voler le CDR d'un top 100 il t'aurait raider jusqu'à ta fin Wink

Pour information, j'ai "volé" un CDR d'un TOP 50 et ce dernier n'a rien fait ni promis aucune vengeance, il m'a même envoyé un message ne manquant pas d'humour.

Donc si ça peut te rassurer de penser que tous pensent comme toi, soit...

Mais je pense que ce TOP 50 a peut-être compris que parfois la chance tourne et que tout comportement a sa réaction... Un jour ou l'autre. Lui sait maintenant qu'il pourra toujours compter sur moi... Lui !

Et pour info, tiré du FAQ du forum officiel :
Citation :
A qui appartient un champs de débris?
A personne et à tout le monde, le champs de débris appartient au premier qui le prend.

Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention du seigneur khain Empty
MessageSujet: Re: A l'intention du seigneur khain   A l'intention du seigneur khain EmptyDim 16 Avr à 23:35

En effet, pas très fair play tout ça Rolling Eyes

Des erreurs, on en fait tous, le tout c'est de les assumer.
Je ne vois pas ce que Khain a fait de mal et contraire aux règles en vigueur ou à une certaine éthique Rolling Eyes

Le fait que Khain te donne ces ressources, et je ne dis pas "rende" car il n' a rien volé, peut aussi être assimiler de manière illégale par Ogame Wink (plus faible envoyant des ressources à plus fort, non ? ) Rolling Eyes

Drôle d'attitude Rolling Eyes


Dame Odessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'intention du seigneur khain Empty
MessageSujet: Re: A l'intention du seigneur khain   A l'intention du seigneur khain EmptyDim 16 Avr à 23:38

PS : je connais du monde dans le top 100 et je te promet qu'ils n'agissent pas ainsi Wink

Amicalement,
Dame Odessa
Revenir en haut Aller en bas
HUGO BOS
Invité




A l'intention du seigneur khain Empty
MessageSujet: Re: A l'intention du seigneur khain   A l'intention du seigneur khain EmptyLun 17 Avr à 10:16

J'ai prévenu le modo Wink

Je connais des top 100 meme des top 10, qui te laisserait pas le CDR tu peux en etre sur Wink

Si tu piques un CDR, tu peux le faire si celui à qui tu le piques n'a pas de lune et que tu use les sous trés rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'intention du seigneur khain Empty
MessageSujet: Re: A l'intention du seigneur khain   A l'intention du seigneur khain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention du seigneur khain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de khain
» Petit bonjour d'un seigneur en pleine progression...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Peons Rebels :: Diplomatie-
Sauter vers: