Forum des Peons Rebels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Peons Rebels

Forum de discussion pour la guilde Ogame des Peons Rebels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des nouvelles de khain

Aller en bas 
AuteurMessage
khain
Invité




Des nouvelles de khain Empty
MessageSujet: Des nouvelles de khain   Des nouvelles de khain EmptyJeu 27 Avr à 16:36

Pour ceux qui ne le savent pas , je suis parti chez les Merc.
Vos messages m'on fait plaisir , je n'oublierai pas !

L'aventure continue ...
Revenir en haut Aller en bas
zoy
Invité




Des nouvelles de khain Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de khain   Des nouvelles de khain EmptyJeu 27 Avr à 19:58

Je ne pense pas m'avancer beaucoup en disant que, quand ton rythme sera redescendu à seulement 100% Laughing , tu seras toujours le bienvenu dans l'alliance des peons.
Tiens nous au courant de tes combats épiques. Twisted Evil
A+




FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
hamozus
Invité




Des nouvelles de khain Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de khain   Des nouvelles de khain EmptyJeu 27 Avr à 22:49

Bonne continuation ^^ me disais vous aviez pres de 200k en moins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Khain_Me
Invité




Des nouvelles de khain Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de khain   Des nouvelles de khain EmptyMer 10 Mai à 21:57

Bonsoir les péons !

Je viens en temps qu'ami et représentant Merc , en vous proposant nos services à savoir :

Détruire une défense qui te gène ?
Espionner un adversaire sans qu'il ne sache que tu t'intéresses à lui ?
Déstabiliser une alliance qui te fait la guerre et dont tu voudrais détourner quelque peu l'attention ?
Tu veux peut-être que l'on raide quelqu'un pour toi ? Tu veux te venger ?
Tu souhaites peut-être louer nos recycleurs car tu es sur un gros coup et tu ne veux pas investir dans ces lourds vaisseaux car ils encombrent tes déplacements ...
Tu veux gagner du temps en nous demandant de localiser des adversaires pour toi dans tout cet univers ?
Création de lunes ...
Etc

A bientot khain in game
Revenir en haut Aller en bas
~*Greed*
Invité




Des nouvelles de khain Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de khain   Des nouvelles de khain EmptyMer 10 Mai à 23:03

On y pensera!
et les occasion ne manque pas ^^
bonne continuation a toi/vous!
Revenir en haut Aller en bas
khain
Invité




Des nouvelles de khain Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de khain   Des nouvelles de khain EmptyMar 23 Mai à 21:11

Alors les Péons que ce passent ils chez vous ?
Je perd le contact petit à petit avec vous , je vous avais proposé mes services et soutiens et je vois que ca se bouscule pas dans ma boite mail Laughing
Ou sont donc les combattants de l'anti impériamisme, les destabilisateurs de tiran , les tueurs de templiers et autres ordres religieux ?

Quand est il de cette franche camaraderie qu'était l'ally péonne ?

Khain qui poursuit sa quête ....
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

Des nouvelles de khain Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de khain   Des nouvelles de khain EmptyMar 23 Mai à 23:03

Beaucoup de péons rebelles sont entrés en salle de musculation. Du coup, nous ne sommes pas trop actifs sur la scène intersidérale, ce qui nous laisse le temps de cultiver nos jardins en plus de nos biscoteaux, mais je pense que les diverses instances rebelles sortiront de cette phase plus puissantes que jamais...

Et toi, comment ça se passe chez Merc Donalds ?
Revenir en haut Aller en bas
khain
Invité




Des nouvelles de khain Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de khain   Des nouvelles de khain EmptyMer 24 Mai à 3:14

J'aimerais te croire mon ami zorgon ...
En tout cas le jour ou les Péons prendront les armes, Khain seras à leurs cotés , comme dans le passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Des nouvelles de khain Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de khain   Des nouvelles de khain EmptyLun 2 Oct à 18:38

Les MERC Donald's, mais qu'est-ce qu'il faut pas que je lise par ici.
Moi aussi ca fait un bout de temps que je ne suis pas passé par chez vous. Si vous vous rappelez de moi bien évidemment...
Mephistofeles, toujours le même, l'unique et maintenant compagnon de jeu de ce petit gars de Khain.
Ca a pas l'air très actif par ici alors que se passe-t-il de bien palpitant chez les peons Rebels...???

Au plaisir les gars, à une prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

Des nouvelles de khain Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de khain   Des nouvelles de khain EmptyLun 2 Oct à 19:45

Salut Mephisto !

Ben, il ne se passe pas grand chose en effet mais les grosbills de chez nous continuent à grossir.

Nous ne sommes plus très nombreux mais pas moins puissants en fait.

Simplement, on n'a pas vraiment de projets, surtout parce que pas mal d'entre nous n'ont pas envie de trop se faire chier avec une guerre ou un truc de ce genre...

Bon jeu à toi, repasse nous voir, ça nous fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




Des nouvelles de khain Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de khain   Des nouvelles de khain EmptyDim 8 Oct à 15:36

Je repasserais pas de soucis. Si des questions persistent pour certains, je suis toujours là pour y répondre. Et moi aussi ca me fait plaisir de revenir par ici...quant aux gros bills, qu'ils ne le soient pas trop non plus, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

Des nouvelles de khain Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de khain   Des nouvelles de khain EmptyDim 8 Oct à 19:04

Bah! Chez nous, les plus gros vivent de subventions et de la valorisation des déchets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de khain Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de khain   Des nouvelles de khain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de khain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'intention du seigneur khain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Peons Rebels :: Diplomatie-
Sauter vers: