Forum des Peons Rebels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Peons Rebels

Forum de discussion pour la guilde Ogame des Peons Rebels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réunion Interpéonne [RP] Salle 1: «notre identité»

Aller en bas 
AuteurMessage
Protan
Invité




Réunion Interpéonne [RP] Salle 1: «notre identité» Empty
MessageSujet: Réunion Interpéonne [RP] Salle 1: «notre identité»   Réunion Interpéonne [RP] Salle 1: «notre identité» EmptyJeu 11 Mai à 22:13

Les seigneurs péons attendants depuis quelques longues minutes le Duc Protan, se naraient les grandes évolutions de leurs empires.
Les exploits militaires de la guerre passée monopolisaient les conversations lorsque des bruit de pas retentirs.


Le Duc Protan traversa le grand hall et pénétra dans la salle où siégeaient les autres dirigeants Péons.

Souriant il salua les nobles seigneurs d'un geste courtois et dit:

-"Mes chers amis, désoler de m'etre fais attendre. Ma flotte ayant été décimée, j'ai eu du mal à trouver un moyen de transport sûr...!"

Géné d'avoir retarder l'ouverture de la réunion il dit d'un ton encourageant:

-"Assez perdu de temps, profitons du répit dont dispose notre alliance pour entreprendre des actions bénéfiques.
Pour reprendre les propos de Zorgon, plusieurs questions concernant l'évolution et l'avenir de notre guildes restent en suspent.

Tout d'abord concernant la procédure d'adhésion, afin de la rendre plus juste et plus profitable pour tous.Doit-elle etre changée ou simplement etre révisé et perfectionné?
Ensuite quelles sont les légendes de chaques empires?Que furent-ils durant le passé?
Quelle doit etre l'identitée de notre alliance?
Quels seront nos prochains ennemis et pourquoi ne pas lancer un dialogue concernant l'action de chacun en cas de guerre?!

Toutes ces questions nécessitent donc des réponses et j'espere que nous trouverons les bonnes réponses afin que nous puissions prospérer de plus belle."


Après avoir prononcer ces mots, le Duc se rassi et observa les réactions de chacun attendant qu'un péons prenne la parole...

[HRP] Pas facile le premier RP ... désolé mais j'ai fais ce que je peux.
Je réfléchi actuellement aux questions diverses qui sont posées et auquels nous devrons trouver réponse...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

Réunion Interpéonne [RP] Salle 1: «notre identité» Empty
MessageSujet: Re: Réunion Interpéonne [RP] Salle 1: «notre identité»   Réunion Interpéonne [RP] Salle 1: «notre identité» EmptyJeu 11 Mai à 23:04

Oupse! Je propose que l'on sépare ces questions en plusieurs commissions.
Revenir en haut Aller en bas
Protan
Invité




Réunion Interpéonne [RP] Salle 1: «notre identité» Empty
MessageSujet: Re: Réunion Interpéonne [RP] Salle 1: «notre identité»   Réunion Interpéonne [RP] Salle 1: «notre identité» EmptyJeu 11 Mai à 23:41

Personne ne prenant la parole, le Duc Protan se releva difficilement, fatigué par le transport, et dit:

-"Comme le souligne ingénieusement le seigneur Zorgon, il faut que nous ordonions nos axes de réflexions.

C'est pourquoi, dans cette salle nous traiterons particulierement, si vous le voulez bien, de l'identité de notre alliance.

Afin de simplifier et d'ordonner les réponses de chacun en vue de les traiter convenablement, nous nous exprimerons dans diverses salles(sujet) qui auront un thème particulier.

Ils nous faudra donc nous déplacer et changer de salle afin de pouvoir débattre des différentes questions exposées ci-dessus.

Cette salle là, est donc réservée à l'identité de l'alliance, je le répète.


Si parmis vous certains souhaitent ouvrir d'autre salles afin de dialoguer d'autres sujet, je pense que le maitre des lieux ne nous refusera pas l'accès aux autres salles de réunion."

Avec ses mots, le Duc Protan espérait avoir été clair et se dit intérieurement:

-"Zorgon a bien raison, si tout le monde dans cette salle parle de divers sujet nous n'y arriverons jamais...que ferions nous sans lui?! "

Il se rassi et se mit a réfléchir et à formuler ses opinions, tout en observant les autres seigneurs.
La joie de les retrouver était si grande que la réflexion en patissait...
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

Réunion Interpéonne [RP] Salle 1: «notre identité» Empty
MessageSujet: Re: Réunion Interpéonne [RP] Salle 1: «notre identité»   Réunion Interpéonne [RP] Salle 1: «notre identité» EmptyVen 12 Mai à 0:19

(Le camarade Zorgon prend la parole)

Sacré Protan (tu permets que je t'appelle Protan?)!

Sans toi, je crois bien que cette salle de réunion généreusement offerte par NSZ n'aurait jamais été utilisée!

Bon eh bien moi, je dis que dans cette alliance de paysans révolutionnaires, ça ne manque déjà pas de ducs (toujours utiles pour conduire, diriger, car duc vient du latin «duccere»), d'impératrices et de seigneurs en tous genres, seulement voilà... où sont les bons gars de chez nous, les zapatistes, les guerilleros, les che Guevara, les guerriers en fourches et en chemises, les sans-culottes, les sans-terres, les sans-le-sou?

Rien n'empêche qu'un ou deux dirigeants péonnes soient des aristos ralliés à la juste cause, mais encore faudrait-il que quelque chose dans leur nom, dans leur histoire, rappelle qu'ils sont révolutionnaires et paysans, au moins d'origine.

Notre but dans cet univers: mettre à bas tous les empires, les royaumes, les tyrannies, pendre le dernier maître des forges avec les couilles du dernier fazendeiro, étrangler le dernier évèque avec la bite du dernier templier, cramer le dernier patron avec les billets du dernier commerçant. Foutre le bordel nom de dieu, partout où l'ordre règne, avec l'injustice pour majesté!

Voilà ce que j'en dis pour le moment.

(Zorgon se rassoit et croise les bras après avoir rallumé sa pipe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion Interpéonne [RP] Salle 1: «notre identité» Empty
MessageSujet: Re: Réunion Interpéonne [RP] Salle 1: «notre identité»   Réunion Interpéonne [RP] Salle 1: «notre identité» EmptyVen 12 Mai à 12:29

Bonjour peuples de toutes horizons ,amis

mes sujets et moi sommes venus a cet reunion,pour exprimer mon avis par rapport a cette alliances.
1- mon peuple sera toujours fideles a cet communauter qui ma acceullis en temps de guerre et qui ma aider a me develloper.
2-a leurs ou je vous parle mon bras droit me dit que nous sommes 92eme au classement des alliances qui est tres resonnables pour nous qui ,nous regnions dans la paix la fideliter et l'honneur.
3-apres de longue heures a reflechir ,il serait temps de recruter de nouveaux peuples avec une experiences digne de notre rang tel est mon point de vue biensur.Des que nos novices seront capables d'orchestrer des raides pour qu'ils puissent evoluer,nous devront recruter d'autres peuples plus fragiles et leurs inqulquer notre savoir faire tous en respectant notre alliances et les mots cles FORCE ET HONNEUR.
je me rassois en attendant que nos amis peons prennent la parole study
Revenir en haut Aller en bas
zoy
Invité




Réunion Interpéonne [RP] Salle 1: «notre identité» Empty
MessageSujet: Re: Réunion Interpéonne [RP] Salle 1: «notre identité»   Réunion Interpéonne [RP] Salle 1: «notre identité» EmptySam 13 Mai à 13:22

Les dirigeants peons étaient en pleine effervescence lorsque Zoy entra dans le salon de discussion qui se remplissait à vue d'oeil.

"Bonjour à tous mes amis ! Après ces temps de "Drôle de guerre", nous sommes tous ici pour fêter notre victoire sur les JK et leur dictateur mythomane. J'offre une tournée de Château Margaux des vignes de Zorglub ( une cuvée 1986 qui est exceptionnelle).
Cela nous permettra de nous détendre pour parler de notre avenir."


Zoy demanda à deux peons zoyens de descendre les caisses du précieux breuvage et de les distribuer aux invités.Puis il repris la parole:

La période actuelle est propice à l'expension de l'alliance car nous pouvons mettre à profit ce répis pour développer nos technologies et nos flottes; et ainsi renforcer notre défense contre d'éventuelle agresseurs sans scrupule.
On peut également rechercher une alliance belliqueuse et avilissante pour entraîner nos combattants. Mes chercheurs sont actuellement au travail afin de débusquer les éventuels tyrans potentiels.
Mais pour l'instant que chacun trouve l'inspiration dans ce divin nectar zoyen.



Seul le bourdonnement des mouches intergalactiques raisonna alors que les peons dégustaient leur grand cru classé tout en réfléchissant aux nouvelles perspectives qui s'ouvraient à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion Interpéonne [RP] Salle 1: «notre identité» Empty
MessageSujet: Re: Réunion Interpéonne [RP] Salle 1: «notre identité»   Réunion Interpéonne [RP] Salle 1: «notre identité» EmptyLun 22 Mai à 22:23

TRES BON votre vin maitre ZOY mais ou sont nos alliees notre fondatrice ?je me rassoie en allumant un cigare de ma planete study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Interpéonne [RP] Salle 1: «notre identité» Empty
MessageSujet: Re: Réunion Interpéonne [RP] Salle 1: «notre identité»   Réunion Interpéonne [RP] Salle 1: «notre identité» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Interpéonne [RP] Salle 1: «notre identité»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a notre ami (ki a 2 nom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Peons Rebels :: [RP] Naissance, Vie et Mort des Péons Rebels - Histoires et Légendes-
Sauter vers: