Forum des Peons Rebels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Peons Rebels

Forum de discussion pour la guilde Ogame des Peons Rebels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [T.I] proposition de fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[T.I] proposition de fusion Empty
MessageSujet: [T.I] proposition de fusion   [T.I] proposition de fusion EmptySam 25 Nov à 20:57

Salutations nobles Péons Rebels !
Je me présente, je suis l'actuel fondateur des T.I

Nous sommes à ce jour classés 53ème, avec deux wings, dont une en formation.
Notre alliance est composée de plusieurs groupes de potes venant de diverses régions de Frances et même de quelques pays francophones voisins : Un groupe de le Val d'oise, un en Champagne, un autre en Alsace, un groupe en Suisse, un groupe sur Clermont, un autre sur Grenoble, etc auquels s'ajoutent des joueurs qui ont voulu venir déconner avec nous.
Nos pactes actuels sont :

PT :
[L.N.D] + wings

ED :
[N.I] + wing

Nous recrutons farmers comme raideurs, de 0pts ( pour notre wing la plus faible ) à 200.000pts et plus pour notre alliance mère. Les joueurs ayant toujours quelque chose à vendre ou à acheter sont bienvenus sur notre forum qu'ils soient ou non des notres. Nous privilégions les joueurs actifs ingame et participant sur le forum.


Des échos sont arrivés jusqu'à notre forum laissant apercevoir la possibilité d'une fusion entre nos deux alliances, je sais que l'espoir est mince d'obtenir de vous une fusion, j'ai lu les autres topics de cette ambassades, mais j'ai décidé de tenter quand même le coup, ça ne coûte rien.

Nous vous proposons donc une fusion sur la base du partage des pouvoirs entre vos dirigeants et membres actifs et les notres.

Notre alliance fonctionne sur la base de pouvoirs partagés entre un chef élu et plusieurs conseils dont les principaux sont :
- l'executif
- le diplomatique
- Le sénat

Nous disposons de plusieurs postes à pourvoir parmis lesquels des places de directions, nottamment à l'executif ( qui dirige notre alliance ) ou il y a des 2 sièges de libres et à la diplomatie ou nous ne sommes que deux. Notre sénat est tout disposé à accueillir tous vos membres ayant au moins 300.000pts, et parmis ceux ne les ayant pas, il y a des places pour les plus actifs.
Parmi les places moins interressante, on recherche des volontaires pour les postes de co-fondateurs de nos wings, ainsi que des administrateurs forum en plus.
Je précise que les postes sont cumulables et que tout le monde a possiblité de participer à la direction ( bien sûr plus on a de points plus il est facile d'obtenir un poste important )

Tout comme vous, nous sommes assez procéduriers, les candidatures doivent obligatoirement passer par le forum ( sauf fusion ou on est moins stricts ), celles-ci peuvent être soumises à un vote interne, qui peut être suivi d'une période probatoire.
Pour les décision interne, tout se ait aussi par sufrage, sauf en cas d'urgence ou le chef décide tout seul.


Voilà, il me semble avoir été à l'essentiel nous concernant. J'espère en savoir un peu plus sur vous, d'ordinaire les péons sont mes victimes favorites sur Warcraft, mais je ne pense pas avoir à faire aux même personnes ici ; Celà pourra aussi m'aider à mieux cerner vos attentes en cas de fusion.
Je reste en attente de votre réponse et me tiens à disposition pour de probables questions.
Je vous laisse ausi l'adresse de notre forum, des fois que ... http://forum-ti.megabb.com

Cordialement,

Stukov [T.I]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T.I] proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: [T.I] proposition de fusion   [T.I] proposition de fusion EmptySam 25 Nov à 22:30

bonjour l'ami je ne suis pas fondateur ni administrateur mais je tennais a te repondre ta proposition est interresente mais je connais mes compagnons de jeux et je sais qu'ils tiennent fermement a leurs convictions rester PEONS REBELS mais certains de notre alliances peuvent en decider autrement pour moi PEONS jusqua la fin !! merci quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

[T.I] proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: [T.I] proposition de fusion   [T.I] proposition de fusion EmptySam 25 Nov à 23:15

Salut à toi, citoyen !

Nous avons eu à discuter récemment des possibilités de fusion, du fait que nombre d'alliances cherchent à s'agrandir dans l'Univers 5.

Pour nous, la réponse est « non » car nous tenons beaucoup à notre identité de paysans révolutionnaires, farouches, solidaires, économes en moyens et anti-colonialistes.

Mais nous commercerons avec vous avec plaisir, d'autant que vous êtes une république.
Revenir en haut Aller en bas
RoMaNo [
Invité




[T.I] proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: [T.I] proposition de fusion   [T.I] proposition de fusion EmptySam 25 Nov à 23:52

bonjours à vous j'appartients à la T.I, j'étais anciennement dans la NAI qui à fusionné avec les Talions, j'étais contre cette fusion car je voulais garder l'identité NAI, mais au final je suis ravis d'etre un Talions Intergalactique ...
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T.I] proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: [T.I] proposition de fusion   [T.I] proposition de fusion EmptyDim 26 Nov à 3:09

Bonjour,

apparemment j’arrive trop tard pour vous convaincre de fusionner, je vais donc ranger mes phrases, comme l’union fait la force et les phrases du même style^^

Ha, j’oubliai de me présenter, je suis un membre T.I pas trop mal classé, plutôt raideur, à la base j’était chez les Talions avant que l’on fusionne pour créer les T.I, au début je trouvai sa inutile, on était un petit groupe soudé avec une forte identité, le temps étant on c’est tous adapté sans réelles difficultés, puis maintenant je me suis rendu compte que sa a apportée que des bonnes chose, sa a poussé les membres à progresser, on a pas mal de membres actifs sur le forum et on a de bons allié.
Quand j’ai entendu parler d’une éventuelle fusion avec vous, sa ma particulièrement réjoui puisqu’un de vos membres ce trouve prés de chez moi (Lilandra).
Avant la fusion, on aurait pu parlementer pour voir les attentes de chacun, mais bon c’est pas grave.

Bon, apparemment il me reste plus qua vous souhaiter une bonne continuation et vous inviter à boire une bière dans notre taverne.

A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T.I] proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: [T.I] proposition de fusion   [T.I] proposition de fusion EmptyDim 26 Nov à 12:17

Bon, on en reste là ?
Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T.I] proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: [T.I] proposition de fusion   [T.I] proposition de fusion EmptyDim 26 Nov à 13:18

tout a fait d'accord avec toi hellman
au debut quand on entend parler de fusion on se dit que sa sert pas a grand chose mais avec le temp on se rend compte que c'est utile et que sa sert :
a se develloper plus vite !
a etre plus proteger !
a faire plus de commerce !
et etre mieu classer!
et aussi connaitre des personne dans l'univers !!
amicalement
kilhua
Revenir en haut Aller en bas
zorgon
Admin
zorgon


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/11/2005

[T.I] proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: [T.I] proposition de fusion   [T.I] proposition de fusion EmptyDim 26 Nov à 13:46

Nous sommes convaincus que vous dites vrai mais comme je l'ai déjà écrit, les Péons Rebels tiennent beaucoup à leur identité.

Comme vous semblez une alliance plutôt sympathique et qui plus est, une république, nous pourrions peut être tout simplement passer des accords.

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.I] proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: [T.I] proposition de fusion   [T.I] proposition de fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.I] proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tanoy] Proposition
» Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Peons Rebels :: Diplomatie-
Sauter vers: